Ranges "optimales"

c’est tellement + sympa sans range justement :wink:

oui plus détendu du gland quoi :wink:

C ça oui… Lol tranquille je vais shove en finissant de déguster mon beignet… C l idée mdr

:laugh: il était bon ?

Bien sûr il suffit que je post les ranges de PreflopAdvisor pour que ceux-ci changent.

Comme en échos avec le dernier post de Totha, il rajoute des SC dans ses ranges de 3bet. Mais contrairement à Janda il les 3bet IP.

Voici ses derniers ranges. Je remets les précédents pour comparer l’évolution. On voit par ex qu’il passe de quelque chose comme 6-7% à plus de 10% au BU vs CO.

Nouveaux ranges de défense IP:

Les anciens:

Nouveaux ranges de défense en SB:

Les anciens:

Il a aussi changé ses ranges d’open en SB.

Nouveau range d’open en SB:

L’ancien:

Et oui, on dirait qu’il s’est mis à l’open limp…

Bosco j’adore ta vision du jeu :laugh:
J’aimerais tellement appliquer avec succès tes ranges ! :laugh:

[quote=“lacertX, post:772683”]Il a aussi changé ses ranges d’open en SB.

Nouveau range d’open en SB:

[center]


[/center][/quote]

J’ai pas trouvé le cachet d’efferalgan qui va avec :sick:

Pour être honnête, je me suis demandé s’il ne s’agissait pas d’un bug de PreflopAdvisor… Ça ressemble tellement à un grand n’importe quoi.

Là je plains ceux qui veulent appliquer les ranges de Snowie à la lettre! :laugh: :laugh:

Je vous le dit haut et fort c’est un complot! :laugh:

Ah c’est ça les fameux Sudoku de Snowie! :laugh:

Amusez-vous avec ces fréquences déjà que j’ai du mal à voir si je call 25% parfois. :whistle:

J’ai bien fait de faire un tour en pharmacie aujourd’hui,j’ai anticipé le désir compulsif de Lacertou à placarder des tableaux partout! :stuck_out_tongue:

Dis-moi tu penses que ça va faire fureur à noël tes tapisseries! :silly: :laugh: :wink:

Bosco j’adore ta vision du jeu :laugh:
J’aimerais tellement appliquer avec succès tes ranges ! :laugh:[/quote]
Tkt je ne les applique pas avec succès non plus… Lol :laugh:

[quote=“tothamon, post:772793”]
Dis-moi tu penses que ça va faire fureur à noël tes tapisseries! :silly: :laugh: ;)[/quote]

Ouaip. J’en suis convaincu.

Tu en veux? Papa Noël va t’apporter ça. Tu les veux de quelles couleurs?? :stuck_out_tongue: (comme je suis daltonien je te garanti pas que tu auras les bonnes…)

[quote][/quote]

Sinon, plus sérieusement, PréflopAdvisor est revenu à ses ranges de défense précédents. (mais il a gardé son open raise bizarroïde de SB).

Bien la peine que je me casse les pieds à faire des tableaux si ceux-ci ne sont plus valables après deux jours…

Bizarre quand même qu’il ait changé certains de ses ranges pour revenir aux précédents presque aussitôt…

merci pour le boulot, ca va m’aider! :pig:

2 « J'aime »