Rakechase 3000€ Baby Shark Attack sur Everest/Betclic

…les petits ruisseaux font les grandes rivières :wink: :laugh:

[quote=“Benjamin_Shal, post:689241”]@cool kiss et karatetiger,
Yep on est d’accord qu’en terme de rakeback % les paliers 200-1600 sont de loins les plus avantageux. Mais c’est normal car cette promotion a été conçue pour les joueurs des micros limites.

Je fais remonter vos remarques que les paliers ont cependant pas été conçus à la perfection.[/quote]mais du coup on peut espérer une modif ou pas?

Car bon s’en vouloir être méchant (mais en l’étant quand même :P). Je pense qu’en prenant les résultats moyens vous pouviez estimer combien est ce que cela vous coûterais par semaine et donc ensuite annoncé 3k c’est un peu mensonger vu que mathématiquement vous savez que cela n’atteindra pas 3k.

[quote=“karatetiger, post:689556”][quote=“Benjamin_Shal, post:689241”]@cool kiss et karatetiger,
Yep on est d’accord qu’en terme de rakeback % les paliers 200-1600 sont de loins les plus avantageux. Mais c’est normal car cette promotion a été conçue pour les joueurs des micros limites.

Je fais remonter vos remarques que les paliers ont cependant pas été conçus à la perfection.[/quote]mais du coup on peut espérer une modif ou pas?

Car bon s’en vouloir être méchant (mais en l’étant quand même :P). Je pense qu’en prenant les résultats moyens vous pouviez estimer combien est ce que cela vous coûterais par semaine et donc ensuite annoncé 3k c’est un peu mensonger vu que mathématiquement vous savez que cela n’atteindra pas 3k.[/quote]

Ce n’est pas du tout mensonger dans le sens où ce n’est pas une rakerace MAIS une rakechase.
Apres chacun pourra tjs dire qu’il a mal lu la promo comme au supermarché :laugh:

Bonjour
Nous discutons du prizepool total de la promo avec Everest et Betclic. Nous revenons vers vous dès qu’il y a du nouveau/info.

Les résultats de la semaine B de la rakechase devraient apparaître d’ici 10 minutes.
Les vinqueurs ont été crédités :slight_smile:

Les gains de la semaine 1 avaient été crédités?
Ou peut on revoir les bonus cash reçus?

PS : J’ai bien reçu pour la semaine 2.

[quote=“karatetiger, post:690480”]Les gains de la semaine 1 avaient été crédités?
Ou peut on revoir les bonus cash reçus?

PS : J’ai bien reçu pour la semaine 2.[/quote]

Les prix de la semaine A ont aussi été crédités - lundi 27 janvier. Tu devrais avoir touché un bonus de 7,5€ pour la Baby et 15€ pour la Shark Attack.

Pour voir l’histo des bonus, j’ai pas trouvé. Faut demander à kTaLaN ou tu envoies un mail au support de Betclic ils doivent avoir tous les historiques.
Poste ici s’ils te donnent la solution :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:690670”][quote=“karatetiger, post:690480”]Les gains de la semaine 1 avaient été crédités?
Ou peut on revoir les bonus cash reçus?

PS : J’ai bien reçu pour la semaine 2.[/quote]

Les prix de la semaine A ont aussi été crédités - lundi 27 janvier. Tu devrais avoir touché un bonus de 7,5€ pour la Baby et 15€ pour la Shark Attack.

Pour voir l’histo des bonus, j’ai pas trouvé. Faut demander à kTaLaN ou tu envoies un mail au support de Betclic ils doivent avoir tous les historiques.
Poste ici s’ils te donnent la solution :)[/quote]

J’ai eu l’info sur le chat en direct donc c’est good mais pas possible à faire seul.

Ah mais les boules !!! lol la semaine 1, je fais 997 pts a 3 pts €du palier de 12.5 et la semaine 2 : 1597 encore a 3 pts du palier de 20 € pfff pour 6 points je perds 12.5 € !!! grrrrrrrrrrr je sais la vie est injuste lol d’ailleurs je comprends pas car mon tracker affiche pour la semaine 236 € de rake du lundi 27 au dimanche 2 et normalement faut multiplier 1 € par 8 pour avoir les pts statuts je crois, si on peut me le confirmer ? du coup ça ferait un peu plus de 1600 pts !! mais je ne sais pas comment le contrôler avec certitude !

D’après les rapports d’Everest, tu as fais 199,73€ de rake et c’est bien multiplié par 8 pour obtenir les Points Summits.
Vérifie dans ton tracker que tu as bien mis du 27 janvier à 00:00:01 jusqu’au 2 février à 23:59:59 dans les filtres dates

Le rake du tracker n’est pas fiable ça donne juste un ordre de grandeur.

d’accord merci ! je ne savais pas si on pouvait faire 100 % confiance au tracker !

@Benjamin Shal : Ok merci de la confirmation ! je me suis fais trompé par mon tracker je pensai avoir atteint l’objectif mais non finalement ! Je profite aussi de ce post pour remonter un problème sur le site EVP, il est impossible depuis 3 jours d’accéder au loyalty store et d’utiliser ses points summits. Si quelqu’un sait a qui s’adresser. Car j’ai aussi envoyer un email à support@everestpoker.fr il m’est revenu refusé.

Bon , de nouveau je ne suis pas dans le classement de la troisième .

Pouvez vous régulariser , je ne voudrai pas me faire avoir une deuxième fois.

Merci

[quote=« roseluis, post:691261 »]Bon , de nouveau je ne suis pas dans le classement de la troisième .

Pouvez vous régulariser , je ne voudrai pas me faire avoir une deuxième fois.

Merci[/quote]
Si tu y es (32e). Classement C de la rakechase Baby Shark Attack Poker Académie.

Je ferai une maj ce soir ou demain matin.

Ah oui ok .desole javais pas regarde aussi loin…

Serait-il possible de faire une MAJ de la rakechase C ? Car je suis toujours a 400 points comme il y a 3 jours ! Merci :slight_smile:

Résultats semaine C rakechase Baby Shark Attack
Bim. Félicitation aux vainqueurs :slight_smile:

@placebo: tu as fait 1618 PS :wink:

[quote=“Benjamin_Shal, post:690334”]Bonjour
Nous discutons du prizepool total de la promo avec Everest et Betclic. Nous revenons vers vous dès qu’il y a du nouveau/info.[/quote]avez vous fini de discuter?

[quote=“karatetiger, post:693614”][quote=“Benjamin_Shal, post:690334”]Bonjour
Nous discutons du prizepool total de la promo avec Everest et Betclic. Nous revenons vers vous dès qu’il y a du nouveau/info.[/quote]avez vous fini de discuter?[/quote]

En fait la dotation s’est trouvé moindre car il y a eu une forte baisse en Janvier sur le segment joueur à moyen volume. Plutôt que de réhausser les prix pour cette promotion, ils ont décidé qu’il était plus intelligent de booster les promotions de février et mars.

Ce qui est le cas et qui va continuer à l’être avec des grosses promos qui arrivent!