Salut à tous, je me suis remit au SNG très sérieusement mais j’ai un soucis, j’ai repris sur PS intensivement mais il n’y a pas de rakeback mais le trafic est là
Maintenant je me demande s’il est préférable selon le rapport trafic / rakeback s’il faut mieux que je bouge sur FTP ou j’ai 27% de rakeback et ou il y a un gros trafic ou si je vais sur Absolute ou j’ai un gros rakeback mais je ne connais pas le trafic …
Quelqu’un peut il m’éclairer ? De préférence un joueur de SNG qui joue sur les rooms en question 
Merci 
Quand je parle de trafic je veux dire : puis je multitabler au moins 10 tables en même temps sans un délai de 15min entre chaques tables 
Je ne peux pas t’aider pour absolute mais sur FT il a le traffic 
Il y a plusieurs académiciens qui multitable pas mal.
le rake sur stars ( système vip ) > HugeDomains.com
Perso malgrès le manque de rakeback sur PS par rapport à FTP, je préfère PS car le traffic y est beaucoup plus important, du moins c’est le cas sur les SNG MTT (18/45/90/180max) sur FTP c’est limite le néant.
Mais si tu joue en 9max, go sur FTP le niveau y est je trouve plus faible.
Et ipoker ça donne quoi niveau traffic?
c’est nul ^^ que des regulars, du moins en 9max.
Puis iPoker il y a vraiment pas de trafic en SNG … au max 3 tables simultanés c’est bof bof
Du coup je suis parti sur FullTilt ca me correspond mieux sans antes et puis il y a un petit rakeback quand même 
GL alors
et le step de l’autre fois, t’est monté jusqu’où?
j’ai chutté au step 3 puis j’ai recommencé 2h après jusqu’au step 4
et toi ?
Que de la daube, j’ai reussi a chopper qu un ticket 2 sur une douzaine de sng pour me faire suckouter à la 5eme place sur un 80/20 
Les step c’est pas pour moi je crois, j’ai win une fois le step 4 sur 8 ou 9 séries, j’aurai mieux fait de me payer direct le 215$ au lieu de persister.