Rakeback pour les rooms.fr

Bonjour;

Quelqu’un aurait-il des infos sur les rakebacks proposés par les rooms.fr et quels sont les meilleurs sites de rakeback.

Par meilleur, j’entends un paiement mensuel et le meilleur compromis entre le sérieux (fiabilité du site) et le % reversé.

pokertableratings, pokercollectif, …

Merci

Tout dépend de ton volume de jeu et de ta limite pour savoir si c est vraiment intéressant.

Intéressant ça peut l’être, j’aimerais simulé pour 6 tables en CG 6max sur 5h/J sur 5J/semaine.

Pour les room en .com je connais mais tout va changer en .fr et j’ai bien peur qu’on perde beaucoup !!

il n y aura pas de rakeback sur les ROOM.FR.

NOnonononnonnonnoonooonnnnoooonnnnnn mais pourquoi est-il aussi méchant !::!::::!!!

Fu…ng country France arggggg

skull wrote:

+1

Ca fait des mois qu’on en parle mais c’est pas grave …

Rackeback = système de fidélisation = addiction au jeu = mal = interdit par la loi française.

pour le moment.

:slight_smile:

Non , je parle de rakeback par affiliation d’un site donc l’état n’a rien à dire à ça

OObups wrote:

???

Il y a le rakeback des sites type points summit ou fpp que tu peux transformer en $ et si tu crée un compte sur everest par exemple en passant par poker collectif. Tu auras les points summit que tu encaisses et poker collectif tu verses mensuellement un autre rakeback issu de ton affiliation.

Ce double système te permet d’avoir des très gains élevés si tu joues beaucoup.
beaucoup de pro gagne de l’argent juste par ce système.

A l’heure actuelle, everest proposera toujours des points summit mais je ne sais pas si des sites d’affiliation seront disponible pour les room.fr (ça dépend des négociations entre eux).

En gros, je pense qu’il faut attendre quelques mois avant de s’inscrire sur les rooms.fr pour voir la tournure que ça va prendre (si on s’inscrit avant, l’affiliation par site ne fonctionnera pas).

et si l’on passe par PA ?PA nous verse se rack back?

je capte pas bien la si je veut du rake back je prend PA ou poker collectif lors de mon depot? si c’etait toujours valable bien sur

Ben moi je capte rien de ce que vous raconter… Le rakeback est mort les amis … Par contre reste à voir les systèmes de fidélisation et autres partenariat PA et romms en .fr…

Je comprends pas trop votre débat là :unsure:

Le rakeback existera toujours mais uniquement pour PA. PA recevra une partie de votre rake et vous le rendra contre des points PA qui vous permettront d’acheter des tee shirts … car nico a annoncé qu’il n’y aurait plus de € en boutique hormis bon d’achat.

Autant dire qu’il n’y aura plus de rakeback pour nous les joueurs.

Donc cette nouvelle loi est pourrie pour nous les joueurs mais pas pour PA … C’est la mort du poker online

car avant PA reverssait de l’argent?
ben si c le cas je trouve que la pub est vraiment naze , jamais vu!! sauf qu’il y avait des cadeaux.j’ai laissé 5500 de rake a evp… avec un 10% j’aurais pus racheter un ordi et m’affilier…

Exactement !!
poker academie à négocié et il est le seul pour le moment à proposer ce style de rakeback mais jusqu’à quand ?

Moi je veux des $ et je ne désespère pas, je vais juste attendre avant de m’inscrire en .fr

Mine de rien, si tu joues 30h/semaine sur 6 tables 1/2$ ça fait quand même entre 2000$ et 3500$ (en fonction du site) par mois de rakeback d’affiliation et ça c’est pas rien !!

ouai ben jai fouiller plusieurs fois le site et j’avais jamais vu sa… sa devrait etre marqué en gros avec explication claire sur la premiere page…c quand meme le plus interressant pour accrocher un client bien avant les cours de coaching il me semble

Pareil, je n’ai rien trouvé sur le site.

Moi des Tee shirt j en ai déjà plein :slight_smile:

je vous les laisse…

Perso j’ai même peur que sur le long terme le systeme de point par pokac soit supprimé.

C’est un peu comme si un buraliste te donnais des points a chaque fois que tu achete des cigarettes et te donne des cadeau en echange de ces points. Ca encourage à la consommation et ca serai la même avec le jeu.

1 - Fabricant de tabac = room poker
2 - buraliste = Site d’affiliation
3 - client = joueur

transaction entre 1 à 2 :

Fidelisation et kdo interdit

transaction entre 2 à 3 :

Fidelisation et kdo interdit

Le poker est addictif au même titre que le tabac et l’etat va tres vite chasser les derives …

Voila mon avis perso, je serait curieux de savoir quel type d’accord son actuellement passé avec les room fr ( va t on profiter d’un flou legislatif une fois de plus ? )

OzFrenchKiss wrote:

[quote]skull wrote:

+1

Ca fait des mois qu’on en parle mais c’est pas grave …

Rackeback = système de fidélisation = addiction au jeu = mal = interdit par la loi française.

pour le moment.

:)[/quote]

Ben pas tout à fait d’accord. La preuve, PartyPoker .fr propose du rake back pour son site . Alors si lui le fait pourquoi pas les autres. Y’a même un forum qui double le rake de partypoker.Je le citerai pas.