lol@RB qui PEUT atteindre 80% SUIVANT les tranches horaires et seulement pendant 1 mois.
de plus ça ne s’applique pas au hu.
Ca montre quand même que c’est pas si interdit que ça.
bah c’est un système de points de fidélité comme sur bwin.
aprés c’est psy qui affiche rb pas party hein.
cite stp ou en mp merciiiiiiiiii
Oui enfin que ce soit des cacahuètes magiques convertibles en cash, ou du RB, pour moi c’est pareil.
Il y a moyen de fournir du RB, c’est tout ce qu’il faut retenir. Il serait donc pas interdit de proposer de convertir les points boutiques PA en cash, alors pourquoi n’est-ce pas prévu ?
Fred.dz wrote:
[quote]Oui enfin que ce soit des cacahuètes magiques convertibles en cash, ou du RB, pour moi c’est pareil.
Il y a moyen de fournir du RB, c’est tout ce qu’il faut retenir. Il serait donc pas interdit de proposer de convertir les points boutiques PA en cash, alors pourquoi n’est-ce pas prévu ?[/quote]
+1 !!!
Sinon, quelqu’un peut il poster l’URL en question concernant Party Poker. Voire en MP pour ne froisser personne.
Mouais…Ne me froisse pas fishton…
Il serait vraiment bon que PA disent clairement quels sont les gains à s’affilier par eux (comme je l’ai mis dans un autre thread). Pour le moment, c’est pas de poker sur le .fr pour le moment. Je voudrais passer par PA et louper une offre de RB future de quiconque.
Car pour le moment, je ne semble pas être le seul à n’y voir aucun intérêt.
Je pensai que le rakeBack était interdit via les rooms.fr ?
Bon cette offre est plutôt une bonne nouvelle, car les autres sites vont devoir eux aussi faire des propositions dans ce sens.
Va sur “poker humain” t’as un récapitulatif du RB sur le .fr
Joli déterrage. Sinon, je ne trouve rien sur “poker humain”. Si tu as un lien …
envoyé en mp!
Hum … je ne vois rien :unsure: