Rakeback Poker Académie

Extrait du F.A.Q. du site Rackback Poker Académie :

Qu’est ce que le rakeback?

Lorsque vous ouvrez un compte en passant par Rakeback Poker Académie, vous allez récupérer une partie de vos droit de table. C’est ce que nous appelons le rakeback (le retour de prélèvement). Le pourcentage rendu dépend des salles de poker. Poker Académie Rakeback propose les meilleurs deals officiels du Marché.

Comment fonctionne Rakeback Poker Académie?

La première chose a faire est d’ouvrir un compte sur la zone rakeback. Vos identifiants et mot de passe Poker Académie ne sont pas reconnu dans cette zone: vous devez créer un nouveau compte. Le plus simple consiste bien entendu à ressaisir les mêmes login/password/email. Vous aurez ensuite à l’interface d’administration qui vous guidera pour ouvrir des compte sur les salles partenaires qui proposent du rakeback. Vous commencer a récupérer une partie de votre rake immédiatement !..

N’hésitez pas à vous inscrire au Rakeback de Pokac. Cliquez sur ce lien et inscrivez le pseudo du parrain de votre choix. Mon pseudo est exactement le même qu’ici :wink:

et si vous le trouvez chiant avec sa pub, prenez moi :stuck_out_tongue:

frenchfrog24 écrit:

Lol, je sais pas pour toi mais j’ai pas l’impression que le lien fonctionne. Et de ton côté ?

En fait, ca vous rapporte quoi le parrainage ?

Pour 10 filleuls tu as un Tshirt POKAC :laugh:
Sinon je ne sais pas lol

Salut les gars,

Je n’ai rien a cacher.

A l’heure actuelle j’ai un filleul qui est Willo11 et je touche 2% de rackback.

2% en plus sur ton RakeBack ou l’équivalent de 2% de son rake a lui?

Edgefan écrit:

Salut Edgefan,

C’est 2% de son rake à lui.

Pour ceux pour qui c’est un peu flou :

Admettons qu’il bénéficie de l’offre sur Poker Académie sur Full Tilt à 27% de rackback.
Il rake pour 100$
—> Il reçoit 27$
—> Je reçois 2$

D’où l’intérêt d’avoir des filleuls.

Donc si vous voulez déposer bénéficier d’une offre rackback pokac, n’hésitez pas à mettre quelqu’un en parrain, ça lui fera surement plaisir. :wink:

moi j’ai pas de parrain, à l’époque je voulais mettre Personne comme parrain, mais j’avais pas trouvé comment… Alors, je pose la question aux admins, est-ce possible retroactivement ? Même si le rake du parrain ne commence que le mois prochain ?

c’est pour cela que j’ai ouvert un compte via le lien de Frenchfrog qui est pour moi une référence en matière de SNG:)

Jazzman24 écrit:

j’espère que non , c’est moi ton parrain :laugh:

Jazzman24 écrit:

Je vais faire remonter.

C’est vrai que ça à l’air compliqué. Comme je disais plus haut j’ai l’impression que le lien que je mets dans le 1er post de ce sujet ne fonctionne pas.

Frenchfrog ont se détend ^^. Avec le nombre que l’on est sur pokac, je suis sur qu’il y a moyen que chacun d’entre nous ai plusieurs filleuls.

je voulais dire que jazzman est linké à moi déjas (probablement quand je parlais du rakeback SunPoker qui switchais chez Ipoker dans mon blog)

alors je veux pas qu’on puisse changer de parrain en cour de route, sinon à quoi ca servirait :smiley:

frenchfrog24 écrit:

[quote]je voulais dire que jazzman est linké à moi déja (probablement quand je parlais du rakeback SunPoker qui switchais chez Ipoker dans mon blog)

alors je veux pas qu’on puisse changer de parrain en cour de route, sinon à quoi ça servirait :D[/quote]

Normal. Je suis d’accord avec toi.

Slt,

Ca peut m’intéresser mais quel est le meilleur compromis:

rake participatif ou partagé,
bonus,
niveau de jeu,
compatibilité avec Holdem manager,
etc…?

btarlet écrit:

[quote]Slt,

bonus,
niveau de jeu,
etc…?[/quote]

Salut btarlet,

Pour la différence entre le racke particpatif et partagé je t’invite à lire ce petit post de 3 réponses : en cliquant ici

Les sites compatibles avec HM sont : Party Poker, Poker Stars, Full Tilt, Absolute, Crypto Network, Dracula Holdem, Prima / Micro Gaming Network, Ipoker Network, Bodog, Ultimate Bet, OnGame Network, Everest, Betfair and Pacific.

Le truc pour le niveau de jeu c’est que certaines room ont un faible niveau de jeu (tout dépend ta limite) mais sont peu fréquentés. Je sais pas trop quoi te conseiller hormis Full tilt qui selon moi est une très bonne room qui lorsque tu va déposer pour la première fois va te filer un bon bonus et en plus tu aura du rake à 27%. Le niveau est élevé a certaines limites mais il y a tellement de monde que l’on y trouve sont bonheur.

btarlet écrit:

[quote]Slt,

bonus,
niveau de jeu,
etc…?[/quote]

En général on dit que si tu joues en basse limite sans volume, mieux vaut préférer une room sans rakeback mais bien fishy.
Aprés t’as des rooms sympas genre AB ou UB ou c’est fishy + rakeback.

PS: Personne, faute dans le titre :wink: c’est Rakeback

Merci c’est édité au niveau des titres.

J’en ai profiter pour éditer aussi le premier post en mettant une bonne adresse pour le parrainage.

frenchfrog24 écrit:

[quote]je voulais dire que jazzman est linké à moi déjas (probablement quand je parlais du rakeback SunPoker qui switchais chez Ipoker dans mon blog)

alors je veux pas qu’on puisse changer de parrain en cour de route, sinon à quoi ca servirait :D[/quote]

Comment !? j’aurai été parrainé à l’insu de mon plein gré…

Frenchfrog et Personne peu m’importe, ils sont tous les deux sympas, mais bon, je croyais ne pas avoir de parrain…

et je ne fais du rake back que pour Full tilt

tu as du cliquer sur mon lien il y a quelques mois quand je soulignais que SunPoker changeait de réseau, pour avoir le tier 3 automatique