Lorsque vous ouvrez un compte en passant par Rakeback Poker Académie, vous allez récupérer une partie de vos droit de table. C’est ce que nous appelons le rakeback (le retour de prélèvement). Le pourcentage rendu dépend des salles de poker. Poker Académie Rakeback propose les meilleurs deals officiels du Marché.
Comment fonctionne Rakeback Poker Académie?
La première chose a faire est d’ouvrir un compte sur la zone rakeback. Vos identifiants et mot de passe Poker Académie ne sont pas reconnu dans cette zone: vous devez créer un nouveau compte. Le plus simple consiste bien entendu à ressaisir les mêmes login/password/email. Vous aurez ensuite à l’interface d’administration qui vous guidera pour ouvrir des compte sur les salles partenaires qui proposent du rakeback. Vous commencer a récupérer une partie de votre rake immédiatement !..
N’hésitez pas à vous inscrire au Rakeback de Pokac. Cliquez sur ce lien et inscrivez le pseudo du parrain de votre choix. Mon pseudo est exactement le même qu’ici
moi j’ai pas de parrain, à l’époque je voulais mettre Personne comme parrain, mais j’avais pas trouvé comment… Alors, je pose la question aux admins, est-ce possible retroactivement ? Même si le rake du parrain ne commence que le mois prochain ?
C’est vrai que ça à l’air compliqué. Comme je disais plus haut j’ai l’impression que le lien que je mets dans le 1er post de ce sujet ne fonctionne pas.
Frenchfrog ont se détend ^^. Avec le nombre que l’on est sur pokac, je suis sur qu’il y a moyen que chacun d’entre nous ai plusieurs filleuls.
Ca peut m’intéresser mais quel est le meilleur compromis:
rake participatif ou partagé,
bonus,
niveau de jeu,
compatibilité avec Holdem manager,
etc…?[/quote]
Salut btarlet,
Pour la différence entre le racke particpatif et partagé je t’invite à lire ce petit post de 3 réponses : en cliquant ici
Les sites compatibles avec HM sont : Party Poker, Poker Stars, Full Tilt, Absolute, Crypto Network, Dracula Holdem, Prima / Micro Gaming Network, Ipoker Network, Bodog, Ultimate Bet, OnGame Network, Everest, Betfair and Pacific.
Le truc pour le niveau de jeu c’est que certaines room ont un faible niveau de jeu (tout dépend ta limite) mais sont peu fréquentés. Je sais pas trop quoi te conseiller hormis Full tilt qui selon moi est une très bonne room qui lorsque tu va déposer pour la première fois va te filer un bon bonus et en plus tu aura du rake à 27%. Le niveau est élevé a certaines limites mais il y a tellement de monde que l’on y trouve sont bonheur.
Ca peut m’intéresser mais quel est le meilleur compromis:
rake participatif ou partagé,
bonus,
niveau de jeu,
compatibilité avec Holdem manager,
etc…?[/quote]
En général on dit que si tu joues en basse limite sans volume, mieux vaut préférer une room sans rakeback mais bien fishy.
Aprés t’as des rooms sympas genre AB ou UB ou c’est fishy + rakeback.