frenchfrog24 écrit:
Et donc, tu touches quelque chose sur mon rake de Full Tilt ?
frenchfrog24 écrit:
Et donc, tu touches quelque chose sur mon rake de Full Tilt ?
Ok, et d’après toi la limite et le volume à partir desquels on peut commencer à s’intéresser au Rakeback ce serait quoi?
donc si j’ai bien compris, le rakeback c’es tle retour de ce que tu as miser dans le pot volontairement ou involontairement et que tu ailles au showdown ou pas et que tu gagnes la main ou pas?
Vous n’aurez jamais meilleurs rakeback que ce que je propose à certains ( oui oui moi aussi je pub :d )
Slt désolé j’étais pas dispo ces derniers jours.
Je vais faire remonter. Merci
Marche toujours pas !!!
bernie3411 wrote:
Salut,
Je fais de nouveau remonter.
Pour info Nico est dessus et fait au mieux.
Personne wrote:
Toujours rien depuis 1 semaines comment on fait !!!
effectivement nous avons toujours des problèmes avec notre plateforme de rakeback. En attendant les joueurs réguliers peuvent envoyer un mail à sales@poker-academie en précisant leur volume de jeu et leurs limites, nous leur proposerons des offres sur mesure.
Hello,
j’ai toujours pas lu l’info, a partir de quelle limite / volume c’est interessant le rakeback??? B)
ma première remarque serait de dire que le volume de jeu joue un rôle plus important que les limites ( même si elles jouent aussi). Perso Je dirais que 1000 mains par mois est le minimum. Ca devient intéressant au dessus de 5000 mains et clairement rentable au dessus de 10 000 mains.
bigbox wrote:
qq1 qui joue plus de 20k hands par mois et qui n’a pas de rb
a un manque a gagner enorme… ça existe encore des joueurs comme ça?
j’ai joué 50K en un mois sans rakeback :laugh: mais à des limites très petites
Merci bigbox.
Jouant quelque chose comme 5 a 10k mains par mois, j’ai donc interet a me mettre au rakeback si j’ai bien compris.
Autre question, cette option marche-t-elle si on n’est sur un site sans etre passe par le lien PA??? oui je sais c’est pas bien… des erreurs de jeunesse
En théorie oui tu devrais te mettre au rakeback. Cependant c’est plus compliqué car souvent les rooms/réseaux où il y a du rakeback ont souvent un niveau plus relevé que ceux qui n’en font pas.
Si tu es intéressé, le plus simple c’est que tu m’envoies un mp avec la room sur laquelle tu joues, celles ou tu voudrais jouer etc. ou que tu écrives à l’adresse indiquée. Je pourrais te conseiller au mieux.
Je rappelle que c’est un service que nous proposons en attente de la remise en fonction de la plateforme rakeback.
Ok je te ferai signe des que je me sens pret et surtout des que j’ai cleane mon bonus sur ma room actuel
Salut à tous,
J’ai créé un compte sur full tilt avec le code promotionnel et j’ai mis Personne en parrain j’aimerais juste savoir si le rakeback remarche avant de me lancer.
Merci d’avance pour vos réponses