Rakeback FTP

Salut à tous,

Il y a fort longtemps, j’avais créé un compte FTP.com en passant par rakeback-pokeracademie.

J’ai soldé mon compte lors du passage en .fr et il y a quelques temps, j’ai eu un mail de FTP :

"Saviez-vous que vous pouvez continuer de recevoir du rakeback pour votre jeu sur Full Tilt Poker?

Nous avons désormais un site dédié aux joueurs basés en France et territoires français certifié par l’ARJEL, l’Autorité de régulation des jeux en ligne.

Créez votre compte Full Tilt Poker.fr et recevez un bonus de 200% sur votre dépôt initial, jusqu’à €1,000.

Une fois que vous aurez créé votre compte .FR, votre Affilié continuera le paiement de votre rakeback pour votre activité sur Full Tilt Poker.FR.

Pour créer un compte .FR et garder votre offre de rakeback, vous devez utiliser la même adresse e-mail et le même identifiant que celui enregistré sur Full Tilt Poker auparavant."

D’autres personnes ont-ils eu ce mail et ont-ils réellement ce rakeback?

Merci d’avance pour vos réponses.

Je n’ai pas eu le mail mais je confirme pour le rakeback.

Salut,
j’ai du rakeback mais ne passe pas par pokeracadémie (et j’ai crée un nouveau compte en .fr, avec mail différent du .com)

Idem je suis passe par un autre site car je pensais que le rakeback poker académie ne fonctionnait qu’en .com

J’avais un compte FTP.com que j’ai transféré sur le .FR et je continue à percevoir 27% de RB… Pratique quand tu multi et que tu joues en CG HU.

en transferant mon compte du .com au .fr le rakeback a suivi, tu n’as aucune raison de ne pas les croire et vu que le rb est directement versé sur ton compte t’as même pas à t’inquiéter de ce que peux devenir pokeracademie-rakeback

et ya des bonus avec les points ft en plus du rb ou c’est déduit ?

C’est comme sur le .com, c’est déduit. (lorsque tu utilises des points fulltilt ou que tu joues des tournois avec de l’overlay, tu perds du rakeback)

De toute façon le rakeback en .fr sur FTP ne dépasse pas les 15% en gros, alors jouer sur FTP ou y a pas grand monde pour ça, c’est pas le bon choix