Rake HM

Salut,

Je me pose la quetion suivante, je vais essayer d’être clair.

Lorsque l’on regarde dans Session, on peut voir comme ci dessous, les gains/pertes ainsi que le rake.

Est ce que comme sur l’exemple ci dessus, si j’avai raker 0€ je serai à -7.29€ ou c’est indépendant?

à mon avis c’est indépendant : pour moi, sur l’ensemble de mes mains j’ai un Winnings positif mais inférieur à mon rake et pourtant je suis bien gagnant :wink: (et mes gains correspondent bien à la colonne winnings)

gregus84 wrote:

Exact

je me rends compte que mon message était pas clair avec mon “à mon avis c’est indépendant” … donc oui pour répondre à ta question tu serais à -7.29€

Merci de m’avoir montrer la voie, tout est clair dans mon esprit maintenant.

C est sicko ce foutu rake quand meme.

lol ouai !

comme dit dans un message précédent, c’est de toute facon plus juste de ne compter le rake que sur les mains gagnantes, vu que les mains qu’on perd … bin justement on les perd donc même sans rake on aurait pas gagner :silly:

edit: d’ailleurs en y repensant (une semaine plus tard :)) la réponse à ta question initiale est pas tout à fait la bonne parce que si dans tes 15€ y’en a, disons 7€ qui sont parti dans des pots que tu as perdu, bin meme sans rake tu les perdais ces 7€