DEPUIS lundi je joue sur une room avec un rake gratuit: WORLD POKER EXCHANGE
Le rake est accumule sur un compte et verse en cash sur notre compte le lundi, en jouant 2/3 tables limit 1/2 j’en suis actuellement ? 176$, interessantB)
Je suppose que c’est une nouvelle room qui fait ?a dans le but de se faire connaitre et d’attirer du monde.
A propos de rake free, Dutch Boyd a depuis longtemps l’envie de cr?er une room sans rake, avec un syst?me d’abonnement, 15$ par exemple par mois. Il consid?re que beaucoup plus de joueurs pourraient ?tre positif sur le long terme s’il n’y avait pas de rake.
Vous pouvez aller voir ?a sur le site suivant [url]http://www.rakefree.com/[/url], m?me si j’ai pas l’impression que ?a ait boug? beaucoup depuis ma derni?re visite, il y a 6 mois…
Bonjour,
Merci pour l’info.
Je ne connaissais pas cette room qui n’est pas affili? ? Poker Acad?mie.
C’est sur qu’avec le remboursement du rake, c’est interressant…
Par contre avec cette m?thode, je ne sais pas trop comment ils font pour gagner de l’argent…
A+
En ce qui concerne Dutch Boyd et rakefree, je vuos incite a la plus grande prudence, dasn la mesure ou le personnage a ete implique dasn une salle de poekr en ligne qui a fait faillite et n’a jamais rembourse les deopsits des joueurs.
L’individu a donc assez mauvaise reputation, et dans le doute je vous conseille d’eviter ses salles.
L’initiative du WPEX est interessante, meme si on ne sait pas combien de temps cela va durer, et si le manque d’argent pour leur promotion va leur permettre d’attirer les joueurs faibles qui nous plaisent tant.
Bonjour,
Je voudrais juste rappeler quelque chose qui a toute son importance :
Poker-Academie vie grace a un petit pourcentage du prelevement sur les rooms partenaires quand vous vous inscrivez (et jouez) via les liens a gauche sur la page d’acceuil.
Poster des liens pour des rooms sans prelevement (et (ou) non partenaire), n’est pas tres sympa envers Poker-Academie.
Ceci-dit, vour remarquerez que ca ne vous est jamais reproch?, c’est juste une question de bon sens.
Donc, pour que votre site continue a exister, reflechissez-y a deux fois de poster un lien svp 
Merci.
Amicalement, guillaume.
Il vaut mieux tourner entre les rooms pour profiter des bonus que de partir jouer sur une room ou il n’y a que peu de joueurs et donc peu de poissons.
Cette semaine je profite d’une promo sur l’une de mes rooms, il fallait redeposer 50$ et assurer 200 mains et hop 50$ de plus sur le compte.
Pendant 15 jours je vais jouer sur Everest qui m’a offert 50$ de bonus.
Ensuite je vais me relancer sur UCP, avec les 50$ de bonus que m’apporte Rhums. :woohoo: Merci, merci. 
Bref en tournant entre les rooms je m’en sort tr?s bien et r?cup?re une partie des racks.
Et puis tu a les freerools offert par les rooms, tout les vendredis soir j’ai mon freerool de 1000$ (seulement 34 joueurs ce soir).
Sur Everest j’ai aussi gagner 100$ lors de mon premier tournoi en live, au dela de l’argent c’?tait un vrai plaisir de faire un tournoi live et gratuit.
Bref tourner entre plusieurs rooms est vraiment une bonne id?e !
Et puis une room qui ne fait pas de profit ?a a tendance a m’inquieter, le mod?le economique ne me semble pas tr?s viable. Si il depose la clef sous la porte c’est toute ta bankroll que tu vas perdre.
J’ai lu sur un autre forum que cette room place le rake pr?lev? la semaine et vit sur les int?rets. M’enfin ca me parait pas tr?s viable m?me comme ca.