Avec ma main je préfère juste call au flop. Avant j’aurais raise mais ça c’était avant 
Bon c’est quoi le mieux?
La seule chose qui ne soit pas bonne c’est de fold :lol:
Vu le flush draw au flop et 2 joueurs intéressés par le pot, je préfère raise le flop, tu rates de la value sur les doubles paires, les flush draws, les sets… en HU on peut imaginer just call, notre main sera déjà moins vulnérable.
SPR de 12,5 avec nut straight + bloqueur K + backdoor FD …
Le SPR est élevé et on a qu’un petit redraw backdoor.
C’est close entre raise/call je pense.
Si Vilain2 est un gros nit qui donk seulement avec le jeu max, je call.
Si par contre c’est un agro qui va donk tous ses draws, ok pour raise.
oui avec cette profondeur, je pense que c’est mieux de call au flop dans l’intention de re-raise au turn sur une carte qui ne change rien.
Les cas ou on serais contre un freeroll seront rare avec notre KK
plop Davlaloose (re)
tes KK sont pas monstres mais selon la loositude de l’OR ça peut être pas mal.
flat est loin d’être une erreur, vous êtes deep et je vais préferer des mains “plus fortes” pour 3bet.
Si V1 est du genre à pas trop défendre son bouton, raison de plus pour flat. si il est collant dans des pots OR seulement mais par contre si il lache dans les pots déjà 3bet avant lui, le 3bet peut prendre du sens.
avec un 9/T/J a la place du 5, perso je vais 3bet assez facilement si l’OR est pas une serrure absolue.
as played :
nuts mais fragile !
de plus tu as ##Kh##Kd, ce qui fait qu’il y aura moins de mains de split et que donc il va y avoir plus de set/FD en face quand ça va s’emballer. tu peux donc un peu restreindre les ranges selon l’action.
ton BDFD à tout de même un intérêt et le fait de jouer un SPR proche de 13 fait que jouer le coup à fond flop serait pas génial du tout. ça partira à boite avec jamais une main (enfin ça, ça reste théorique) que tu écrases complètement.
flop :
j’aime bien l’option du call ici, 3 way, on peut garder des mains dominées (Q8/78/Set/DP/FD) et on aura un shove facile sur la turn sur une brique voir un carreau à la con.
turn/river : RAS, à un point près, j’aurais tendance à faire un poil plus cher river => ça pue la value ici 
sauf si tu fais la même chose en bluff (mais qui me paraitrait pas génial du fait que les mecs à ta limite ont des ranges bien élastiques et payent parce que “c’est pas cher”).
donc ouais j’aime la ligne ici.
°+°