En dehors de la volonté et de l’opportunité des dirigeants de PA de mettre ce projet en place …
Une Radio Poker Académie: Que pensez vous de l’idée ?
En dehors de la volonté et de l’opportunité des dirigeants de PA de mettre ce projet en place …
Une Radio Poker Académie: Que pensez vous de l’idée ?
ca serai good !!!
Ya pas déjà ça sur CP ?
Y’aurait quoi comme émissions ?
Y’aurait quoi comme chansons à part Lady Gaga - Poker Face ?
+1:)
Vince79 wrote:
[quote]Ya pas déjà ça sur CP ?
Y’aurait quoi comme émissions ?
Y’aurait quoi comme chansons à part Lady Gaga - Poker Face ?[/quote]
Si ça existe déjà sur le CP et sur PS.
Il y a tellement d’idée à soumettre sans parler du format que ça me semble tout a fait viable (hors volonté, structure et budget … ce qui n’est pas négligeable, certes)
Ça pourrait prendre la forme d’une grosse émission par mois avec des interviews ou invitations des membres PA (et autre) sur leurs différentes perfs, mais aussi des débats techniques,décryptages, tables rondes et autres partages d’expérience avec la participation des membres qui souhaitent intervenir via skype etc …
J’aime bien l’idée
Ca se passe comment sur les autres sites?
Ps : Perso, j’ai aucun probleme avec lady gaga
çà c’est fait à une époque, mais Eloi en speakrine çà le faisait pas:(
+1 oz
Super idée
chimérique ? ça veut dire que c’est bien ou pas ?
Très bonne idée!
+1 super idee oz
je pense que se serai un bon plus pour PA
J’ai épinglé ce sujet de discussion. Cette idée est toujours en cours de discussion chez nous. On aurait aimé à l’origine voir les choses en grand avec du sponsoring derrière pour trouver des budgets attractifs et assurer une bonne audience à l’émission.
Mais c’est long et compliqué.
Alors on peut faire quelque chose de plus simple avec différents intervenants qui communiquerait sur skype le tout relayé en direct sur la Live Zone et encodé au format mp3.
L’idée de cette radio serait de parler avant tout technique mais aussi de relayer les sujets importants relatifs à notre communauté (parler de la vie du site, de vous, vos blogs et contribution forum importantes, vos perfs etc… On pourrait ainsi facilement inviter à cette radio des membres de l’académie puisque cela se ferait via skype. Le tout donnerait quelque chose de très convivial et intéractif, sans prise de tête
Qu’en pensez vous ?
Superbe idée!!!
very good:P
Je trouve l’idée super et le fait de le faire par skype très interessant les membres pourrait ainsi plus facilement prendre part a l’émission!
Excellente idée !
Pourquoi pas
Ca rendrait le site encore plus actif et cela ne peut être que bénéfique.
Je sais a quel point il est difficile de monter une webradio (en toute légalité) et donc le choix de la live zone me parait très judicieux.
Un Podcast serait peut-être plus approprié ?