Radio Poker Académie : Projet chimérique?

Je pense qu’il y aura un direct sur la live zone, qui sera enregistré pour être dispo en podcast apres.

J’aime bien l’idée^^
+1 Cela renforceras l’image de la PA

Nico wrote:

[quote]J’ai épinglé ce sujet de discussion. Cette idée est toujours en cours de discussion chez nous. On aurait aimé à l’origine voir les choses en grand avec du sponsoring derrière pour trouver des budgets attractifs et assurer une bonne audience à l’émission.
Mais c’est long et compliqué.

Alors on peut faire quelque chose de plus simple avec différents intervenants qui communiquerait sur skype le tout relayé en direct sur la Live Zone et encodé au format mp3.
L’idée de cette radio serait de parler avant tout technique mais aussi de relayer les sujets importants relatifs à notre communauté (parler de la vie du site, de vous, vos blogs et contribution forum importantes, vos perfs etc… On pourrait ainsi facilement inviter à cette radio des membres de l’académie puisque cela se ferait via skype. Le tout donnerait quelque chose de très convivial et intéractif, sans prise de tête :slight_smile:

Qu’en pensez vous ?[/quote]

+1000

Non mais djouff, ce serait pas pour que tu nous raconte tes problèmes dentaires ou ta vie à l’auto-école !

Faut que ça se fasse, même si ça ne dure que 5-6 épisodes on s’en fou faut le tenter !
Trop hâte de mettre ça sur mon mp3 !

Nico wrote:

[quote]J’ai épinglé ce sujet de discussion. Cette idée est toujours en cours de discussion chez nous. On aurait aimé à l’origine voir les choses en grand avec du sponsoring derrière pour trouver des budgets attractifs et assurer une bonne audience à l’émission.
Mais c’est long et compliqué.

Alors on peut faire quelque chose de plus simple avec différents intervenants qui communiquerait sur skype le tout relayé en direct sur la Live Zone et encodé au format mp3.
L’idée de cette radio serait de parler avant tout technique mais aussi de relayer les sujets importants relatifs à notre communauté (parler de la vie du site, de vous, vos blogs et contribution forum importantes, vos perfs etc… On pourrait ainsi facilement inviter à cette radio des membres de l’académie puisque cela se ferait via skype. Le tout donnerait quelque chose de très convivial et intéractif, sans prise de tête :slight_smile:

Qu’en pensez vous ?[/quote]

+1 :slight_smile:

PS: Artest pourra enfin jouer a son jeu favori sur skype (le jeu du: “je te raccroche à la Gu**** inopinément” ) avec des dixaines de personnes et un animateur qui sera totalement perdu !:stuck_out_tongue:
Vivement la spéciale Artest :wink:

L’idée de radio pokac fait son chemin :slight_smile:
Je peux vous dire qu’on prend le sujet très au sérieux.
Ca nous pose quelques difficultés techniques pour le moment, mais une fois les pbs levés - on partira sur un projet pilote très rapidement :slight_smile:

Un microphone, un ordi, Skype et c’est parti ! ^^

+1 excellente idée s’il faut des subventions il me reste 0.22€ sur EVP :slight_smile:

Génial ! Je suis OVER pour! Gogo radio Pokac:silly:

+1 pr la radio

+1

:woohoo:

+1 UP, ce projet a besoin de préparations, d’animateurs, d’idées etc :slight_smile:

+1 également, j’écoute le CPR depuis peu et c’est vraiment un plaisir ce genre d’émissions.

Perso j’aime bien la structure du CPR : présentation d’un ou 2 joueur chaque semaine, débat autour de sujets d’actualité, et après section technique. Ca serait vraiment fun d’apprendre a connaitre certains membres PA par ce biais la!
Maintenant,il faut des gens qui connaissent bien le milieu du poker, mais c’est une aventure a tenter!