Si vous aussi vous voulez faire votre demande à r4ch0n c’est ici !
Bon vous avez aucune chance mais essayez toujours…C’est moi qu’elle va choisir !
Si vous aussi vous voulez faire votre demande à r4ch0n c’est ici !
Bon vous avez aucune chance mais essayez toujours…C’est moi qu’elle va choisir !
:laugh: :laugh: :laugh:
r4ch0n n’écoute pas Personne il est déjà en couple avec bosco, tous les 2 adeptent à la polygamie
R4chOn est un très bon parti, une joueuse de poker tres forte qui risque de gagner bientot de gros tournois avec un gros price money et il me semble qu’elle est tres jolie en plus.
:laugh: :laugh:
theone44 wrote:
+1 :laugh:
:laugh: :laugh:
Bon par contre les gars, soyez pret à en prendre plein les oreilles, quand elle tilt ou qu’elle se fait suckout elle fait pas semblant la louloute elle doit avoir des cotés sauvageonne
GL au pretendants
PS : je prend un BET à 5/1 que vous prenez tous une veste :laugh:
Une fleur?! Ca se ride ça?
Sinon, je dois avouer que j’ai ri devant mon écran quand j’ai vu le titre de ton topic dans la liste des derniers messages. GG! :lol:
Et le pire, c’est que je sens que ca va finir dans les sujets phares! Double GG!!
tout ça pour faire le buzz…
Quel chaud lapin ce Lionel
Goldo
aller je fais la mienne.
rachon tu veux faire ma vaisselle?
jeanveux wrote:
[quote]aller je fais la mienne.
rachon tu veux faire ma vaisselle?[/quote]
Moi je recherche, une femme aimable, belle, intelligente, ayant une capacité a se taire proprement hors normes, qui me trouve beau (c’est là ou ça va être difficile).
qui me laisse prendre des murges avec mes potes, qui soit toujours open au sexe, qui soit une bonne tenancière de la maison.
Zut j’ma trompé, c’est pas la rubrique Walt Disney?
bon tant pis, ouais qu’elle fasse la vaisselle ce sera cool… R4ch0n si tu me lis :
Yeepaa wrote:
[quote]jeanveux wrote:
[quote]aller je fais la mienne.
rachon tu veux faire ma vaisselle?[/quote]
Moi je recherche, une femme aimable, belle, intelligente, ayant une capacité a se taire proprement hors normes, qui me trouve beau (c’est là ou ça va être difficile).
qui me laisse prendre des murges avec mes potes, qui soit toujours open au sexe, qui soit une bonne tenancière de la maison.
Zut j’ma trompé, c’est pas la rubrique Walt Disney?
bon tant pis, ouais qu’elle fasse la vaisselle ce sera cool… R4ch0n si tu me lis :;)[/quote]
Euh, Marge Simpsons ça t’irai? en plus c’est sur qu’elle vu sa voix vaut mieux qu’elle l’ouvre pas trop :laugh:
J’aimerais trop voir sa tête quand elle va voir le topic et tous les posts de la nuit :laugh: :laugh:
Stal wrote:
+1000000 :laugh:
[b]Si tu dis “oui” R4chon tu seras juste l’esclave d’une vie extraordinaire.
Week-end en voyage à deux, et diners romantiques (ou polémiques) rythmeront les jours qui nous sépareront d’un un mariage impossible.
[/b]
PS: Je sais faire la vaisselle et viens d’apprendre à coudre (mais uniquement les cœurs brisés)! B)
1000e que on se prends tous un bad beat ^^
Theromy wrote:
Tu crois vraiment ?
Comment résister aux écureuils de Personne ?
Stal wrote:
Priceless.
Rachel, je t’invite au Sofitel de NW.
(mais il faut que tu t’habilles en soubrette)