R4ch0n veux tu m'épouser?

:ohmy: :blink:

Merci beaucoup, très touchée (…ou pas) de toute cette attention!:blush: :laugh: :laugh:

Mais mon coeur est déja pris, et je me vois donc dans l’obligation de vous coller à tous une gigantesque :

[/img]http://www.inakis.fr/image-mode-accessoires-ecolo/femme/vestes/86489-veste-akani-noir-commerce-equitable-et-coton-biologique.jpg[/img]

Et pour le créateur de ce thread, une autre spécialement dédicacée :

Bande de MALADES

Desfois, c’est vraiment hardcore d’être la seule nana sur un forum de mâles…

Sur un sat mini ftops je me fais suckout AA vs JJ qui fait quads … BAD BEAT !! J’arrive le forum et … RE BAD BEAT !!

Pour ceux qui voudraient éventuellement insister,
voici quelques jolis

Ben alors … plus rien a dire les loustics ?

Si :

:stuck_out_tongue:

{replayer}79991)d3a12ea6{/replayer}

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Merde c’est raté ! Tout comme mon édit…

ROFL

En course pour le “lol d’or de l’année” pour sûr :laugh: :laugh:

out personne, dommage ça paraissait etre un 50/50, en + tu avais envoyé la boite en premier, mauvaise lecture, tu devrais mieux choisir tes cibles parce que la il te fallait folder et tu n’as pas voulu lacher donc RATEAU, nous sommes nombreux dans la communauté, je pense qu’en insistant tu pourrais conclure bientot :woohoo: :woohoo: GL :wink:

c pas grave les gars il vous reste…

Non mais lol ce thread :laugh: :laugh:
Jamais vu une aussi colossale série de bads bites…
:laugh: :laugh: :laugh:

aior wrote:

[quote]{replayer}79991)d3a12ea6{/replayer}

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

• Jolie :wink:

ahhahhhha… C 'EST QUI LE PATRON ???

Candarth wrote:

[quote]:laugh: :laugh:

Bon par contre les gars, soyez pret à en prendre plein les oreilles, quand elle tilt ou qu’elle se fait suckout elle fait pas semblant la louloute :wink: elle doit avoir des cotés sauvageonne :stuck_out_tongue:

GL au pretendants :stuck_out_tongue:

PS : je prend un BET à 5/1 que vous prenez tous une veste :laugh:[/quote]

Mauvaise réponse, r4ch0n…

En faisant une impression d’écran de ce thread, à mon avis, tu en as assez pour porter plainte à New-York pour harcèlement sexuel. Et là, c’est la nuts ! Ils finissent à poil, tu déstackes tous ces fishes en une seule main !!!

r4ch0n wrote:

Ah la la, un esprit libre, un cœur pris , et des jetons à prendre … sick life R4chounette.

Heureusement qu’il te reste le shopping (veste) et le jardinage (râteau).

Pour ce qui est de la veste je prendrais une veste printanière donc assez légère et sobre (taille 54) et pour ce qui est du râteau, disposant déjà d’une incroyable collection,une “petite pelle” suiffera largement … le chantier n’étant qu’en phase préliminaire,il nécessite tout de même des bases solides qu’il faudra creuser.

:kiss:

PS:Blague à part, c’est vrai qu’ il est dommage que R4chon soit quasiment la seule représentante de la gent féminine à se manifester sur ce fofo.

Alala epic ce topic ! Dire que j’ai failli le louper ^^

+1 avec Oz, même si elle compte au moins 5 ou 6 vu l’activité sur le fofo :slight_smile:

P.S : ceci n’est pas une demande, tu ne me mérite pas rachon :stuck_out_tongue:
(Psychologie inversée, sur un malentendu ca peut marcher non ?)

Mush wrote:

[quote]Alala epic ce topic ! Dire que j’ai failli le louper ^^

+1 avec Oz, même si elle compte au moins 5 ou 6 vu l’activité sur le fofo :slight_smile:

P.S : ceci n’est pas une demande, tu ne me mérite pas rachon :stuck_out_tongue:
(Psychologie inversée, sur un malentendu ca peut marcher non ?)[/quote] ----->Jean-Claude Duss Style???

febee wrote:

[quote]ahhahhhha… C 'EST QUI LE PATRON ???

Candarth wrote:

[quote]:laugh: :laugh:

Bon par contre les gars, soyez pret à en prendre plein les oreilles, quand elle tilt ou qu’elle se fait suckout elle fait pas semblant la louloute :wink: elle doit avoir des cotés sauvageonne :stuck_out_tongue:

GL au pretendants :stuck_out_tongue:

PS : je prend un BET à 5/1 que vous prenez tous une veste :laugh:[/quote][/quote]

Merci febee :wink:

Par contre, tu voudrais pas m’épousé toi par hasard :woohoo:
:laugh: :laugh: :laugh:

• C’est pas la peine de me chercher febee je suis déjà dehors^^*