Quizz spécial MTT + Vidéo explicative

Vidéo explicative du quizz spécial MTT

La vidéo explicative du quiz de la semaine dernière consacré aux spots en MTT est dispo !

Quizz spécial MTT - Rentrez dans la peau d’un coach : 100€ de VOD à gagner

Merci Pedro Guitou pour ce quizz! J’ai eu 23 donc il est bien :smiley:

je capte pas pour la 9 au vu du sizing Turn :frowning:

j’ai repondu tout au hasard , j’ai hate de voir combien j ai fait ^^

Ya quand meme pas mal de question ou ya pas vraiment de reponse “juste”

Mon score ne s’affiche pas :silly:

edit: c’est bon j’ai rafraichi :slight_smile:

Merci pedro pour ce quizz, mais comme souligné un peu plus tôt je trouve qu’il nous manque trop d’info, genre période du tournoi, structure,les métagames, bref sur certains coups plusieurs lignes sont similaires voir bien meilleur sur le long terme : question 6 je trouve le call bien meilleur suivi d’un tapis river ou c/c selon le run out. question 8 pk c/f sur brique turn, fold flop alors ^^ ou n’open pas pré A7o si tu n’est pas capable de jouer sur un board de ce type :wink: ,je charrie mon pedro, mais uniquement dans le but d’ouvrir le débat^^ je reviens également sur le spot de la question 3 à savoir 66 au bouton vs openlimp là, je ne sais pas trop je trouve que push 18,5 BB avec cette main c’est border comme tu dis tu ne le connais pas et il à 4x ton stack, je pense qu’il te paye trop souvent à ces limites, les blindes quand à elles peuvent se réveiller avec meilleurs pp ou des mains contre lesquelles on flip et du fait de la situation (raise du bouton) nous avons moins de crédit et sommes trop souvent payé à ces limites (j’insiste) , limp n’est pas ouf non plus pour plus ou moins les mêmes raisons (on se fait squeeze trop souvent et bien sur ton brelan tu peux toujours l’attendre :wink: ) , fold peut paraître weak, mais dans cette config particulière surement +ev sur le long terme … voili voilou, j’attend avec impatience ta video explicative

ps: j’ai fais 21 comme Benjamin Shal, alors je peux mourir en paix :slight_smile:

Pour rappel, il s’agit d’un quizz… :slight_smile: Comme d’habitude c’est un peu “tranché” mais c’est le jeu :slight_smile:

Pedro vous fera une vidéo explicative dans pas longtemps pour argumenter ses réponses. :wink:

brrr - 21 pts
g encore du boulot
merci pour ce quizzzz
me suis bien marré

merde 26 je suis max,je suis rentré dans la tête de Pedro.

Mais non, @8 pourquoi check fold sur une des meilleurs cartes du deck? :smiley: Il a l’air de donner pas mal d’action en plus.

Bon 25 du coup! :stuck_out_tongue:

25 arf presque :slight_smile:

Jviens de le faire, les réponses et points données m’ont l’air très corrects (avec mon peu d’exp en MTT, j’ai juste essayer de répondre les coups logiques avec les stacks, boards, etc.)
Si t’es pas d’accord sur une main poste ton avis.

merci pour ce petit quizz .J’ai eu 24 une petite faute sur la 9 mais j’ai dû merdé un peu j’ai pas dû aller au bout du thread j’ai pris ma décision au turn…oups
oui c’est shove river car il a été très passif donc il n’a ni le T ni un tirage coeur par contre nous on peut représenter cette flush avec en plus l’As river comme scary card.
A quand le prochain???

Juste le A7o ou je trouve un peu weak de X/F alors qu’on bloque aucun draw faible ou moins faible et qu’on bloque 77.

OK pour dire que ça ne va pas être facile à jouer River mais j’préfère X/C A7 que 99 par exemple.

Merci pour le quizz

Pareil je trouve sa trop weak de jouer x/f sur ce board avec A7o autant ne pas l’ouvrir si c’est pour la fold vs se type d’adversaire sur type de board!
J’ai aussi un souci avec la dernière question turn si je me rappel bien on doit mettre 26 pour gg 52+26 de pot et 56 de cote implicite soit 26 pour gg 135 soit une cote de 1/5 et c’est pile se qu’il nous faut (tirage straight turn : 1 chance sur 5 de touché river), car quand il deux barrel sur as hight même si on donk-lead shove river il ne lâchera jamais river imo.
PS : Shove ne sert à rien car il ne foldera quasi jamais après son sizing turn!
En plus si on ne touche pas et perdons le coup il nous reste 30bb soit un stack encore confortable pour jouer en MTT

Perfect \o/

À la 5, pourquoi raise all-in est-il aussi bon qu’une raise sizé ? Généralement ce genre de client peut fold quand on va shove sur son min donkbet, mais va call des relances conséquentes avec n’imp même s’il se commit, nan ?

J’ai toujours peur de perdre le client en poussant mes 20bb là, peut-être à tort :confused:

MDR