Et si tu utilisais tout le vocabulaire que la langue française t’offre plutôt que trois malheureuses lettres en caps lock ?
Miaou
intéressé pour une explication sur la 9
Les réponses seront détaillées dans la vidéo explicative de Pedro qui arrivera d’ici peu de temps.
20 encore du travail. Question 9 un mystère pour moi. Vive les réponses
merci,
chouette quizz
Sympathique quizz! Des emails comme celui-ci, j’y réponds tout les jours!
Sympa.
25/26, petite hésitation sur la main où j’ai eu la 2è bonne réponse possible, je pense que c’est très close, la bonne réponse étant sans doute tout de même meilleure que la mienne.
Super ludique!
22 sur 26 ! assez content de moi !
Article très intéressant, ça nous permet également de situer nos play…
Aurons nous un “corrigé” ?
Juste pour savoir si je suis nul, bien , super (j’en doute) d’ou cette envie d’avoir un retour ! Merci d’avance
Takepills Je m’excuse de te déranger.
J’ai une petite question, comment as tu fais pour obtenie ton score, je n’ ai rien trouver ??
Bonne journée a toi, pour ma part je vais au lit, j’ai travailler cette nuit
Merci d’avance
c’est bon j’ai trouvé…
score de 21, mais certaine main sont relativement discutable IMO
Bon bah j’apparais pas dans les résultat de quizz il faut un certains temps pour l’actualisation?
Oui il y aura un “corrigé” comme dit deux fois plus haut dans ce thread. Pour voir votre score, rafraichissez la page (voir les résultats) comme indiqué dans l’énoncé.
ha si c 'est bon, dsl
21 pour moi :S
Sûrement trop tight sur les dernières questions d’après les comments
17 Pour moi j’ai foirer la 8 & 9 :^)
En réfléchissant mieux je préfère :
CH/FOLD en 8
en 9 je ne pense Shove ici.
14/26 !
Cela explique mon mauvais classement
dans le challenge PA /PMU
Je retourne aux bouquins en attendant
le "corrigé ".
Bonjour à tous,
Vous avez été nombreux à participer au quizz MTT (413 participants).
12 d’entre vous ont obtenu le score maximal de 26 points.
Après un tirage au sort, voici les trois joueurs qui ont été sélectionnés et qui remportent des bons VOD :
@energieplus : remporte 50€ de VOD
@zugzwang : remporte 30€ de VOD
@Athila : remporte 20€ de VOD
Les gagnants doivent me faire part sur ce thread (ou par mail au support à l’adresse suivante : support@poker-academie.com) des VOD qu’ils souhaitent être créditées.
A noter que les 4 dernières VOD d’Artplay sur la série « Comme battre les midstakes en 2015 » ne peuvent pas être choisies comme le stipule le règlement du quizz.