super idée yeepaa, je teste:
[spoiler]
main 1: bon, pas de chichi ici, avec un tel SPR et la deuxieme nuts on go broke
surtout qu’il peut faire ça avec pleins de main comme un as de pique sec, un petite flush ou meme un brelan
fold: bcp trop weak
call: vu ce qui lui reste call n’a aps de sens vu que de toutes façons ça finira dans le pot à la turn et qu’on sera obligé de de call
donc raise
main2: je call
fold: encore une fois le fold parait trop weak, sauf éventuellement si on a un read de joueur tres passif qui ne mise que nuts, mais je pense pas qu’il y en ai encore à ces limites.
raise: un raise serait l’équivalent d’un go broke vu la profondeur de stack. Balancer direct 50bb avec seconde flush ici me parait quand meme tendu sans un read spécial.
call: ici je call, ce qui me met face up: j’ai une flush, suivant mon style, peut etre brelan max
si il barrell sur une brique ou sur une carte qui double, je fold car je pense que trop souvent je serais derriere (plus des 33% nécessaire). Par contre s’il a l’As de pique sec, une petite flush ou un brelan il va probablement arreter de miser.
main 3: je fold
raise: pourquoi il mise? il peut faire un cbet, ça marche bien sur ce genre de board, à 4 ça me parait tendu mais bon, 2 ont déjà passé, pkoi pas ou il peut avoir l’As sec, ou il peut avoir quelque chose comme AKTT (ou etre nuts, évidement).
-si il a nuts, on se level
-si il a l’as sec, s’il est tricky il peut re raise pour nous coucher, soit il se couche, et raise n’aura pas changé grand chose par rapport à un call (à part donner éventuellement la possibilité à un brelan dans les blindes de tenter d’aller chercher son full
-si il a AKTT avec A de pique, il a de grandes chances de reraise pour nous coucher avec au pire 37% de chance de taper le full ou carré. Si il a juste set, à cause de son petit tapis il aurait vaguement les côtes pour call, donc peut d’interet pour nous.
-si c’était juste un cbet, un call suffirait entre nous deux et si lui n’a rien, les nuts peuvent etre dans les blindes et donc on se level
donc le raise apporte assez peu mais a de gros risque=> ça vaut pas le coup
call: ici on a encore 2 personnes à parler, on est tous full stack et un check raise n’est pas inenvisageable. Et dans ce cas, on ne pourra pas call le raise.
meme sans check raise, si une des blindes call, on a va se retrouver à 3, avec un gros pot et des gros stacks.
et à la turn, seul un As de pique nous arrangerais, pire, à 3, une doublette fouterais vraiment la merde et de toutes façons à 3 meme une brique ne nous rendrait pas confortable pour autant.
et vu que meme à 2 on serait pas vraiment confortable puisqu’un cbet turn nous couchera, encore une fois, peu d’interet, bcp de problèmes, donc non.
main 4: je fold
le mec 2 barrell sur un board comme ça, la plupart du temps il va etre nuts. Je pense que sa main ici c’est soit nuts, soit A de pique sec voir AsTTx. Je pense pas qu’il puisse faire ça avec une autre main apres notre call.
raise: quel interet si il a l’As sec? si on part du principe qu’il a l’as sec autant call et le laisser barrell river. Par contre s’il a nuts, on se level comme un con. Définitivement non.
call: si on call ici, il va falloir se préparer à un autre bet river. Meme avec juste l’As sec il peut le faire. Call ici pour fold river me parait stupide vu que la river ne changera rien 80% du temps. Est ce vraiment raisonnable de call pour raise river sur une doublette? s’il call on perdra énormement et entre ses calls et les 80% du temps où il n’y aura aps de doublette, call pour fold ou raise river me parait aps du tout Ev+.
Du coup il faudrait se preparer à call un bet river.
Si on part sur un bet mi pot en moyenne, parfois il mettra plus, parfois moins, ça dépend du mec et comment il nous sent, ça nous ferait mettre en tout 47+85 pour un pot total de 340 soit 40% environ.
il faudrait donc qu’il 3 barrell bluff plus de 40% du temps.
c’est bcp trop, particulierement dans un spot comme ça
Je ne paierai aps 3 barrells et du coup je pense que payer turn n’a aucun interet dans ce spot
[/spoiler]