Bonne chance à tous !! N’oubliez pas d’indiquer vos réponses sur ce thread avec une balise spoiler avec une justification la plus pointue possible, car les résultats risquent d’être serrés !!
Yeepaa sera le juge suprême de ce jeu concours
J’ai failli oublier de remercier Yeepaa pour cette belle initiative !
Bon jeu à tous.
C’est toujours sympa une offre de coaching free (en + 5h c nice) merci a Yeppa et gl au vainqueur
Bien sur si des membres ne jouent pas le jeu et appuient sur les balises spoiler des autres membres, cela se verra dans leurs explications et leur participation ne sera pas comptabilisée !
Yeepaa n’est pas dupe !! :laugh:
[spoiler]main 1: shove; main 2-3-4: FOLD[/spoiler]
Je call minimum la premiere street mm si jai le bloqueur au j et que j’induce presque aucune main inférieure…
main1 c un broke du coup… donk shove sur 4 joueur avec la nuts n’ai pas tres crédible. son stack représente le pot.
main 2: je fold le coup est 45bb deep et du coup si je paye flop je suis obligé de call turn… sur un board unicolor 4-way… Il brokera rarement en 2 barrels sans la nuts voir flush Q high. Anyway je serai blind dans le coup.
main 3. je peux call une street mais c’est assez weak vue que je serai pas pret a broke ma main en multi barrel. du coup je fold, de plus 2 joueur reste a parler derriere moi…(si ils bougent, ils seront face up)
main 4 je fold… toujours en ligne par rapport au faite que j’ai une main qui se comporte mal sur des 2-3 barrels(anyway si jdecide de call jdevrai call la river blind.
nice post BTW.
On a jusqu’à quand ?
Je vois pas comment mettre et quelles balises faut mettre alors je poste içi et évidemment ce sera pas pris en considération. Excusez moi je suis pas top en internet. Il faut peut-être l’ être pour jouer avec vous.
- je call pour qu’il mette ce qui lui reste j’ ai couleur au K peu de chance qu’il en ai une à l’ A.
- Je call pour qu’il mise plus peu de chance aussi qu’il ait la couleur à l’ A
- Je call pour qu’il mise plus.
- Je raise car si il pense pouvoir avoir suite ou a je pense pouvoir prendre plus, je pense qu’il a brelan, ou couleur inférieur, ou bluffe total.
Sur toutes ces mains vu le lop aucune paire donc peu de chance d’avoir un full en vu.
N’oublie pas la balise spoiler !!
Une semaine
Belle initiative B)
@mariegorge:
tu clique la ou il y a me point noir
puis tu met le texte entre
I’m all in?
Excellente initiative Yeepaa, GL aux prétendants et un gros GG d’avance au vainqueur.
Tu peux tenter ta chance aussi Booba ^^
J’ai juste répondu aux questions, je ne participerai pas c’est dommage mais je pense que même si je particpe, yeepaa me prendra pas
GL a tous ^^
plop
ouais mon Darko
je te prendrais pas mais tu sais pourquoi ^^
°+°
erf j’ai loupé ce topic!
tte facon j’aurai certainnement perdu
Superbe initiative ! Merci Yepaa !
[spoiler]
Main 1: au flop, nous avons les 2nd nuts. Vilain donkbette et se commite. Son bet indique une certaine main, qui vont de la double paire aux nuts (couleur a l’as). Il parait envisageable de folder ou de raiser. Le call est exclu car nous devons payer toute mise au turn du faible de son faible montant (5 $ alors que le pot sera de 56). A moins d’avoir + d’informations sur les conditions habituelles de donkbet du vilain, il parait plus judicieux de raiser et de voir la main du vilain, même s’il est possible d’être derrière, du fait des montants engagés.
Bottom line: raise (10/10)
Main 2: Nous avons les 2nd nuts, Vilain a la moitié d’un stack en PLO200 et donkbette.
Fold: bonne idée (8/10), en donkbettant à pot, le vilain veut extraire de la value de ses nuts et veut les protéger d’un éventuel brelan ou double paire.
Call: Mauvaise idée, ne vaut le coup qu’en cas de check au turn du Vilain, à ne faire qu’en cas de read sur le vilain mais s’il mise au turn, il faut abandonner la main, alors meme que nous pouvons etre devant.
Raise (2/10): Mauvaise et bonne idée. Mauvaise idée car nous devrons folder quelle que soit l’action du vilain. Call puis bet au turn, ou reraise des le flop. Bonne idée parce que le vilain a trois joueurs qui parlent derrière lui et auraient pu envisager un check raise. Son donkbet parait a ce niveau là un aveu de faiblesse et nous pouvons assumer être devant.
Bottom line: Le fold est à envisager mais une ligne originale pourrait être de raiser.
3e main: j’ai mis raise, mais je pense que le fold est obligatoire. 2 personnes parlent derrière nous. Un call est exclu et un raise est en fait un peu suicidaire. FOLD (10/10)!!!
4e main: C’est moche de caller au flop sans les nuts (et même avec les nuts avec deux personnes derrière). Curieusement, alors que le bet du flop semble être un value bet, protégeant une main nuts (ce qui est rendu crédible par le raise UTG preflop), le bet au turn est assez petit, un peu supérieur à 50 % du pot.
Encore une fois, le call est à proscrire. Il reste le fold et le raise. Le fold est envisageable et tient en compte le raise preflop UTG et qu’il a probablement mis un gros bet au flop du fait du nombre de joueurs encore présents. Son bet turn + petit corresponderait à une mise à jour de son sizing du fait qu’il se retrouve en face d’un seul joueur au turn.
Mais son petit bet turn peut montrer un aveu de faiblesse. Je pense à ce moment que nous pouvons être devant et qu’il faut raiser. Cela nous est aussi permis du fait de la profondeur de nos tapis. Ce raise est évidemment à proscrire en cas d’informations + conséquentes sur vilain s’il aime valuebet petit.
Bottom line: Je folde la plupart du temps (8/10), mais il pourra m’arriver de raiser (2/10)[/spoiler]
[quote=“aouny, post:623466”]erf j’ai loupé ce topic!
tte facon j’aurai certainnement perdu :p[/quote]
Il n’est pas trop tard pour jouer…
[quote=“Barth_Gury, post:623566”][quote=“aouny, post:623466”]erf j’ai loupé ce topic!
tte facon j’aurai certainnement perdu :p[/quote]
Il n’est pas trop tard pour jouer…[/quote]
plop
il n’est pas trop tard et tout le monde peut gagner les 5h.
je conseil de lire l’article précédent sur le SPR avant de répondre, ça aidera sans aucuns doutes.
je lirais toutes les réponses à la fin, donc même ceux qui ont déjà répondu et qui voudrait moduler suite à cette lecture peuvent le faire sans problèmes.
good luck à tous
°+°