Tous les joueurs de micro limite comme moi se plaignent un jour ou l’autre des effets dévastateurs que peuvent avoir les fish et autres donk lorsque les cartes, où la variance ne sont pas de notre coté. Je suis le premier à m’en plaindre ces derniers temps.
Ici l’idée n’est pas de savoir si j’ai bien joué ou pas le(s) coup(s) ou si vilain a été encore plus mauvais que moi mème, mais de deviner la main de ces derniers… Une fois la main trouvée, je mettrais une autre history hand dans le quizz.
Enfin voilà un beau bordel, très représentatif des micros limite (pour ceux qui arrivent et pour ceux qui auraient déjà oublié…)
Amusez vous bien
EverestPoker Game #5009163316: Table Kyahafi-12 - $.05/$.10 - No Limit Hold’em - 23:49:10 - 2009/09/10
Seat 1: H0rnet ($9.85)
Seat 2: nom_de_jouff ($15.40)
Seat 3: KingKing01 ($18.07)
Seat 4: Finjupiz ($10.10)
Seat 5: Werderkufi06 ($14.15)
Seat 6: merol777 ($16.54)
Werderkufi06 posts the small blind of $0.05
merol777 posts the big blind of $0.10
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to nom_de_jouff [%%As %%Ah]
H0rnet folds
nom_de_jouff raises to $0.35
KingKing01 raises to $0.60
Finjupiz folds
Werderkufi06 folds
merol777 folds
nom_de_jouff raises to $1.95
KingKing01 calls $1.35
*** FLOP *** [%%Ad %%Qs %%Ts ]
nom_de_jouff checks
KingKing01 bets $0.95
nom_de_jouff raises to $1.90
KingKing01 raises to $4.95
nom_de_jouff raises to $13.45, and is all-in
KingKing01 calls $8.50
nom_de_jouff shows [%%As] [%%Ah]
Reflexion « logique » : il 3 bet UTG+1, on sait qu’en micro il va le faire avec le top de sa range. Jle met sur JJ+/AK. Tu le 4 bet, il call, son range reste le même, il veut voir le flop. Il donk lead, wtf ??, fish de base -> standard xD : avec quoi même moi je m’amuserai a donk lead ici ? Avec brelan de Q, de 10 sans doute. Donc voila ma réponse finale.
Soit il a QQ soit TT, avec une nette préférence pour QQ.
Reflexion « logique » : il 3 bet UTG+1, on sait qu’en micro il va le faire avec le top de sa range. Jle met sur JJ+/AK. Tu le 4 bet, il call, son range reste le même, il veut voir le flop. Il donk lead, wtf ??, fish de base -> standard xD : avec quoi même moi je m’amuserai a donk lead ici ? Avec brelan de Q, de 10 sans doute. Donc voila ma réponse finale.
Soit il a QQ soit TT, avec une nette préférence pour QQ.
Il touche donc logiquement son quad à la river ![/quote]
scuz j’ai oublié les stats… il est tard lol
Vilain est 22/16/2 48%de wsd sur 122 mains
surtout que je montre pas mal de force aussi et que mes stats à la table n’étaient pas vilaines non plus… enfin je le remercie car il y avait bien longtemps que je n’avais plus reçu une telle livraison…