J’ai 14 j’y crois pas! Je croyais même pas avoir 1 point!
Super quizz :)même si j’ai rien gagné.
Merci pour ce quizz
Patrick m’a ouvert les yeux! Le concept de blocking call peut meme etre extrapolé a un blocking fold qui permet de bloquer nette toute action possible sur le pot et lance un message clair et concis a l’adversaire. on aura pas peur de tout lacher, se lever et partir en cas d’agression. J’aime bcp
Les jeux sont fait rien ne va plus nous sommes le 4 Décembre 472 participants au quizz , 28 personnes on atteind le score max , les nominées sont 1 KKinyourAce 22
2 AmericainAirLines 22
3 duxili 22
4 valentine 22
5 slimslim5959 22
6 xDarts06x 22
7 larbruel65 22
8 tifus38 22
9 didji58 22
10 besi2167 22
11 junior273 22
12 TETRAPAK11 22
13 Lolrace 22
14 Karti 22
15 terkiki 22
16 Pouet 22
17 Baptigoal 22
18 camilero-31 22
19 curtis22600 22
20 Breizhball 22
21 ABLAKAJAKA 22
22 fritzhelmut13 22
23 Zlatanon 22
24 chikchik02 22
25 ekips35x 22
26 picard87 22
27 calypso861 22
28 soprAsm57 22
Bonjour je viens de regarder le classement que je n’avez pas fait apres le quizz yess un 22 pts , a quand le tirage au sort? merci
Eeeeeeeeeeeeeet voilà !
Aux heureux élus : Nous allons vous envoyer un email - sur la Boîte mail rattachée à votre compte PA - vous demandant vos coordonnées pour la livraison. Soyez attentifs donc !
merci pour le quizz , pour une fois que je gagne qui aurait un lien du lot trilogie harrington svp?
cool un bon d’achat 10 euro valable ou? et comment reçoit t’on le bon d’achat svp ? merci , bravo a tous
oula je suis gourmand es que en honneur a ce quizz je pourrez avoir un trophée que j’ai battu Patrick Bruel ?
Pour le bon 10 euro on le reçoit comment? un admin pourrait répondre a ce sujet? merci
super j’ai enfin gagner qqch à un quizz
Merci PA,
AA, ne t’inquiète pas ne sois pas trop pressé ça va arriver, il est écrit ci-dessus que tu vas recevoir un mail de la part de PA sur la boite mail associé à ton compte PA pour communiquer l’adresse.
Bonne journée
Bonjour pour ceux qui ont gagner un bon d’achat nous recevrons d’ici a demain un code bon achat sur notre boite mail
encore moi , j’ai bien reçu le bon d’achat par mail pour le site fantaisium mais je ne trouve pas ou indiqué le code de réduction sur le site lors de ma commande , impossible de voir ou ce situe la case utiliser un code bon d’achat une personne pour m’aider?
Salut AAL
Tu commandes, tu t’enregistres avec adresse mail, adresse physique et au moment de la validation de la commande tu peux entrer le code bon d’achat :
Super initiative, a quand le prochain ?
Dans l’idéal on aimerait bien partir sur 2/mois.
Après, la mise en place d’un tel quiz est longue à faire. Mais on essaye vraiment de se tourner de + en + vers les quiz qui fonctionnent très bien.
je n’ai pas la case pour indiqué le code de réduction quoi que je fasse pour n importe quel achat sa ne fonctionne pas
haha j’ai fait la meme chose, mais c’etait drole
superbe initiative
Bonsoir idem je ne peut mettre le code bon d’achat sur le site pour acheter un livre , y’a t’il un bug sur le site ?
Edit : trompé de sujet