Quiz Poker : Jouez-vous comme Patrick Bruel ? 1000€ à se partager !
Salut !
Petit quiz nous faisant revivre des mains de Patriiiiiiiiiick !
1000€ de lots à gagner
Bonne chance !
le lien ne marche pas !
Sympa le quizz les lots sont bien!!!
Sympa ce petit quizz B)
Comment ça ? L’article devait être en accès spécial admin. Tu peux me confirmer que c’est bon maintenant ?
Alors ? Facile ces questions ?
La dernière en particulier est difficile !
17
Jouez comme Patrick Bruel ? il faut donc faire les plus mauvais moves possibles ?
Je pensais que le but, c’était de deviner ce qu’avait fait Patrick, mais en fait les réponses se trouvent dans les questions suivantes. Du coup, je ne sais pas ce qu’on est censé faire.
15
20
Patrick is Magic !
comme Patrick en fait lui non plus ne sais pas trop ce qu’il est censé faire ( faut que je valorise…check :laugh: )
Pas vraiment la 1 il faut 3bet pour avoir 3pts et Patrick call dans la question 2.
13 points pour moi, ca va
Toutes les HH reprennent des mains jouées par Bruel lors de sa série dans la tête d’un pro (sauf la dernière question qui est son bust à un WPT cet été)
Il faut que vous choisissiez la meilleure action à faire. Sans prendre en compte ce qu’a, ou ce qu’aurait, fait Bruel à votre place.
12 points pour moi, j’attend un head’s up avec patrick pour nous départager
Toutes les HH reprennent des mains jouées par Bruel lors de sa série dans la tête d’un pro (sauf la dernière question qui est son bust à un WPT cet été)
Il faut que vous choisissiez la meilleure action à faire. Sans prendre en compte ce qu’a, ou ce qu’aurait, fait Bruel à votre place.[/quote]
C’est facile alors, il suffit de jouer autre chose que lui, on est sûr d’avoir bon.