Quiz poker : Comment jouez-vous à la place de Patriiiiiiiiiiick ? 1000€ de lots à se partager!

ha oui d’accord vu le titre j’ai joué les plus mauvaises décisions possibles en écoutant du Johnny Clash…ARFFF

21 poins mais je ne me vois pas dans le classement… Pas trop d’accord sur la question où je perds un point… avec 17 bb, le spot avec K8s est plutôt bon… vu que l’on est SS… Si en revanche, présence de SS, alors ok pour le fold…

Sympa le quizz

pour avoir regarder beaucoup de vidéo et lire des livres je suis en accord avec mon score A+

[quote=“canonbis, post:783116”]21 poins mais je ne me vois pas dans le classement… Pas trop d’accord sur la question où je perds un point… avec 17 bb, le spot avec K8s est plutôt bon… vu que l’on est SS… Si en revanche, présence de SS, alors ok pour le fold…

Sympa le quizz[/quote]
change tes lunettes :laugh:
13 canonbis 21

même problème pour moi, 19pts mais je n’apparaît pas ds le classement. Il y a un délais avant que l’affichage soit mis à jour ?

C’est bon j’apparais j’ai rien dis… :smiley:

Comment ça se passe au fait compte tenu de tous les égalités au classement pour la distribution des lots ?

Comprend pas la main 2,c’est un c/r flop pour value et c/c nous fait perdre quand même pas mal de value,plein de Tx/PP/Draws qui vont call

La toute dernière,on en avait déjà débattu,Moorman relançait (apparemment) environ 50% de ses mains et j’imagine qu’au bouton,ça s’élevait à 80% donc le fold est clairement une grosse perte d’EV

La 8, je suis pas ok avec la réponse, si on était en Hu, ok pour call, ici on a encore BB a parlé derrière nous.

Fuck j’ai le meme niveau que patrick :frowning:

Vous auriez pu trouver une situation de blocking call tout de même roooooooo :lol: :lol: :lol:

Je me suis mis dans la peau de Patrick, j’ai eu 9 lol. Il est pas aussi fishy que je pensais en fait :lol:

19, Patrick si tu passes sur ce thread je te coacherais pour pas grand chose.

On organisera un tirage au sort aléatoire à l’aide d’un logiciel en ligne.

Grosse erreur Q7 :
Je n’ai pas envie de jouer hors de position avec une main dominée face à un des meilleurs joueurs du monde. Je passe directement et attends une meilleure opportunité.
Bien sur que c’est cette réponse , mes j’ai voulue me mettre dans la peau de Patrick

J’m’en fou de Moorman, my name is Patrick donc je call !!! (je sais pas ce que j’ai, mais j’ai envie de call… tant pis on verra au flop…)

Je vais essayer de me mètre dans sa tête lol

[quote=“canonbis, post:783116”]21 poins mais je ne me vois pas dans le classement… Pas trop d’accord sur la question où je perds un point… avec 17 bb, le spot avec K8s est plutôt bon… vu que l’on est SS… Si en revanche, présence de SS, alors ok pour le fold…

Sympa le quizz[/quote]

tout pareil un scandale ce quizz! :slight_smile:

On organisera un tirage au sort aléatoire à l’aide d’un logiciel en ligne.[/quote]

Ah non c’est rigged je le sais déjà :colere4:

Sauf si je gagne le gros lot : là c’est normal parce que j’ai un mega edge pour les titrages aléatoires sur tous ces fishs et pseudo regs contre qui je joue. :laugh:

salut
date depassee alors qu’on est le 01/12 ?
Merci de votre reponse

Cordialement