[quote=“canonbis, post:783116”]21 poins mais je ne me vois pas dans le classement… Pas trop d’accord sur la question où je perds un point… avec 17 bb, le spot avec K8s est plutôt bon… vu que l’on est SS… Si en revanche, présence de SS, alors ok pour le fold…
On organisera un tirage au sort aléatoire à l’aide d’un logiciel en ligne.[/quote]
Ah non c’est rigged je le sais déjà :colere4:
Sauf si je gagne le gros lot : là c’est normal parce que j’ai un mega edge pour les titrages aléatoires sur tous ces fishs et pseudo regs contre qui je joue. :laugh:
Patrick m’a ouvert les yeux! Le concept de blocking call peut meme etre extrapolé a un blocking fold qui permet de bloquer nette toute action possible sur le pot et lance un message clair et concis a l’adversaire. on aura pas peur de tout lacher, se lever et partir en cas d’agression. J’aime bcp
Aux heureux élus : Nous allons vous envoyer un email - sur la Boîte mail rattachée à votre compte PA - vous demandant vos coordonnées pour la livraison. Soyez attentifs donc !
AA, ne t’inquiète pas ne sois pas trop pressé ça va arriver, il est écrit ci-dessus que tu vas recevoir un mail de la part de PA sur la boite mail associé à ton compte PA pour communiquer l’adresse.
encore moi , j’ai bien reçu le bon d’achat par mail pour le site fantaisium mais je ne trouve pas ou indiqué le code de réduction sur le site lors de ma commande , impossible de voir ou ce situe la case utiliser un code bon d’achat une personne pour m’aider?
Salut AAL
Tu commandes, tu t’enregistres avec adresse mail, adresse physique et au moment de la validation de la commande tu peux entrer le code bon d’achat :