[quote=“Gegeben, post:631774”]Pour vous répondre, je pense que Value 3 barrel sur TP/TK n’as pas grans sens en NL2, 2 barrel oui, les fish vont payer tout leur draws, même les plus pourri sur 2 street et s’ils touchent pas river, ils rajoutent rarement de l’argent, il y ceux qui payent 3 barrel avec 2nd paire mais ils sont déjà plus rare imo.
Ensuite, je pense que sur ce coup, le bon joueur (pour moi c’est pas par ce qu’il a fait une boscouille une fois qu’il devient fish) pense vraiment que je suis sur un draw (erreur encor donc car je paye jamais le shove) ou alors que j’ai un truc plus pourri, une paire moins bien ou moins bien kickée que lui.
Sinon je respect aussi tout ceux qui grindent les micros limites mais ceux qui restent toute leur vie en NL2 car c’est facile de jouer, bah pour moi c’est bidon ^^
@Berzek : effectivement, je te rejoins sur le faite que c’est parfais la NL2 pour apprendre mais selon moi, l’apprentissage reste limité, tu retrouves tout le temps les mêmes lines de fish et reg, ya pas vraiment de variété, ils sont très très passifs pour la plupart et ceux qui sont aggro se pètent vite les dents car ils savent pas s’arrêter.
Ensuite pour ce qui est de TON jeux, tu vas apprendre aussi à Cbet dans les bon spots, open telle ou telle main dans un spot, etc mais une fois que tu es à l’aise, faut UP… Mais j’ai bien l’impression que ya certains reg qui compte rester tout le temps en micro, c’est un choix que je respect mais ça sera pas le miens 
Dites moi si ça vous a plus, je ferais peut-être d’autres quiz de ce genre de temps en temps dans ce cas
C’est un peu comme la main du jour mais en micro :laugh:[/quote]
complétement d’accord sur les même fish rég, leur jeu est lisse comme une autoroute,faut pas faire les mêmes conneries que moi j’ai up/down plusieurs fois de limite à cause d’une tendance à spew trop grande , dès que tu peux go reach la NL20