VOilà, le mail est envoyé, le planning est validé, les votes sont clos. En fait j’ai dû plus ou moins faire les deux suppressions que j’avais proposé. Certains d’entre vous ont répondu trop tard, mais je pense que ça semble assez satisfaisant pour tout le monde.
Je vous tient au jus.
Le premier tournoi est un freeroll avec 300€ de prix ajoutés par best one.
Par ailleurs Poker académie recompensera les 5 premiers du classement général avec 1300 points boutique (1er = 500 / 2 = 300 / 3 = 200 / 4 et 5ème = 150 pts)
Pour des raisons commerciales je suis au regret d’avoir dû supprimer les épreuves de l’après-midi (c’est PA qui paye :lol: )
Néanmoins pour ne pas interférer avec certains événements sur B1 (nuit du freeroll et tournoi deepstack), les tournois de ces jours-là auront lieu l’après-midi à 15h30 (il n’y a peut-être que moi que ça intéresse mais depuis le temps que je voulais organiser un tournoi dans l’après-midi). Les autres auront lieu à 21h30.
Vendredi 1er août
No limit hold’em freeroll (300€ de prix)
Samedi 2
Limit stud 5€
Dimanche 3
2-7 triple draw 2€
Lundi 4
15h30 Limit Omaha hi/lo 1€
Mardi 5
15h30 Limit hold’em 2€
Mercredi 6
Stud hi/lo 1€
Jeudi 7
Pot limit Soko 2€
Vendredi 8
Pot limit draw 5€
Samedi 9
Double No limit hold’em : deux tournois à 3€ chacun simultanément
Dimanche 10
Pot limit Stud
Lundi 11
Americana 1€
Mardi 12
15h30 Pot limit hold’em 2€
Mercredi 13
Pot limit omaha 5€
Jeudi 14
Telesina 1€
Vendredi 15
No limit hold’em 10€
Pour le classement général, je pense appliquer ce barème très simple.
1er 100 points
2ème 70
3ème 50
4ème 35
5ème 25
Le buy in et la variante n’entrent pas en compte. Gagner un tournoi à plus gros buy in est déjà récompensé par le fait de gagner un plus gros prix. Le buy in ne signifie pas une importance de valeur du tournoi dans le classement général. Ici le modèle n’est pas l’ATP mais les WSOP ou le barème est le même pour le Horse à 50.000$ et pour n’importe quel donkament de NLHE à 1.500$.
Je fais également appel aux bonnes volontés. Je ne serais pas nécessairement là pour relever le classement des tournois. Un assistant pourrait m’être précieux à l’occasion.