Non sérieusement, j’ai reçu un super présent de la part de winamax (bon je dois pas être le seul), c’est une “pochette cadeau”, comprenant :
-1 Ticket pour le Sunday Surprise (10€)
-1 Ticket pour le digestif (10€)
-1 Ticket pour le cinq majeur (5€)
-1 Ticket Kill the champion (5€)
-1 Ticket Révolution (3€)
-1 Ticket SNG déglingo (1€)
-1 ticket SNG Don (1€)
-1 Ticket SNG std (5€)
Ainsi qu’un crédit pour le cash game d’un montant de dix euros.
La pochette est à offrir et je n’aurais pas le temps de crée un compte pour ma ptite soeur ou autre :whistle:
Si quelqu’un est chaud, le premier sera servie.
(évidemment, c’est pas la peine si vous avez déjà un compte winamax hein, car cette offre fonctionne uniquement sur création de compte, donc bon vous avez compris quoi
Et je savais pas que j’allais recevoir ça, c’est en fonction de ton statut chez wina en fait, pour les gros gros rakeur, apparemment y aurais du IPad etc B)
Mais franchement le truc est super bien présenté, c’est quand même sympa de leur part, après tout, ils sont pas obligés.
C’est vrai? tu m’en apprends une bonne quand même!
Moi qui pensais que c’était pour mes beaux yeux qu’ils avaient fait ça, ainsi que celui a qui j’allais donner le cadeau :whistle:
Et je savais pas que j’allais recevoir ça, c’est en fonction de ton statut chez wina en fait, pour les gros gros rakeur, apparemment y aurais du IPad etc B)
Mais franchement le truc est super bien présenté, c’est quand même sympa de leur part, après tout, ils sont pas obligés.[/quote]Sympa l’ipad mais bon sûrement pour les mecs qui ont rake 50k dans l’année. Tu y joues depuis lontemps toi? En 100?
je vais de room en room, je n’y suis plus depuis un mois + la.
Sinon yep le joueur qui reçoit un I Pad, forcément il a du raker chère. Maintenant c’est toujours cool de recevoir un I Pad, surtout si tu t’y attends pas