C’est vrai? tu m’en apprends une bonne quand même!
Moi qui pensais que c’était pour mes beaux yeux qu’ils avaient fait ça, ainsi que celui a qui j’allais donner le cadeau :whistle:
:laugh: :laugh:[/quote]
Owned :silly:
Non mais ca sent le cadeau empoisonné… Imagine t’offres ça à un pote et à cause de toi il se met à claquer la moitié de sa paye ds le poker :dry:
Salut, j’ai eu la même chose et je l’ai déjà filé à un pote, pas pensé à l’offrir ici, mais mon frère en a eu un aussi donc si ça botte qq, j’ai aussi un code à donner.
Pas certain que ça trouve preneur, ça doit pas être si fréquent je pense les gens qui ont un compte poker academie mais pas de compte winamax
Et je savais pas que j’allais recevoir ça, c’est en fonction de ton statut chez wina en fait, pour les gros gros rakeur, apparemment y aurais du IPad etc B)
Mais franchement le truc est super bien présenté, c’est quand même sympa de leur part, après tout, ils sont pas obligés.[/quote]
En fait, ils envoient les 2, mon frère et moi avons déjà reçu le coffret découverte 50 euros (ça c’est leur côté promo pour attirer de nouveaux clients) et on est censés recevoir le “vrai” cadeaux début janvier après les fêtes. Vu ce qu’il rake, mon frère devrait l’avoir l’ipad du coup
Je up ce sujet pour plus de lisibilité.
Qui veut un petit package découverte de 50 euros sur winamax, qui veut?! C’est gratuit messieurs, dames! Allez, y en aura pas pour tout le monde!
[quote=“ruik, post:534888”]Je up ce sujet pour plus de lisibilité.
Qui veut un petit package découverte de 50 euros sur winamax, qui veut?! C’est gratuit messieurs, dames! Allez, y en aura pas pour tout le monde! :)[/quote]
Moi jve bien surtout que tu me dois bien ca
(tu m’as mis un carré de J contre set de Q en tf … souvenir souvenir …)
J’sais pas, ils ont mailé mon frère pour lui dire qu’il recevrait un cadeau début janvier en tout cas. Il est diamant 4 étoiles. A la réflexion, moi je pense que j’aurai rien de plus parce que mon mail était moins précis, je suis diamant 2 étoiles.
[quote=“malvisabi, post:534890”][quote=“ruik, post:534888”]Je up ce sujet pour plus de lisibilité.
Qui veut un petit package découverte de 50 euros sur winamax, qui veut?! C’est gratuit messieurs, dames! Allez, y en aura pas pour tout le monde! :)[/quote]
(tu m’as mis un carré de J contre set de Q en tf … souvenir souvenir …)[/quote]
Huhu ça doit faire mal ça
Je l’ai mis salement au moins j’espère
[quote=“ruik, post:534892”][quote=“malvisabi, post:534890”][quote=“ruik, post:534888”]Je up ce sujet pour plus de lisibilité.
(tu m’as mis un carré de J contre set de Q en tf … souvenir souvenir …)[/quote]
Huhu ça doit faire mal ça
Je l’ai mis salement au moins j’espère ;)[/quote]
chui diamand 2 etoile aussi et jai recu le mail m’informant qu’ils allaient m’envoyer un cadeau le 7 janvier. Bon par contre le cadeau risque d’etre un peu pourri mais je confirme que pr les plus haut statut ils avaient offert des ipad (l’année derniere du moins)
[quote=“seyk69, post:534909”]chui diamand 2 etoile aussi et jai recu le mail m’informant qu’ils allaient m’envoyer un cadeau le 7 janvier. Bon par contre le cadeau risque d’etre un peu pourri mais je confirme que pr les plus haut statut ils avaient offert des ipad (l’année derniere du moins)
ps: c’est quoi le pseudo de ton frere ruik?[/quote]
Cool je vais avoir un cadeau pourri alors
Le pseudo de mon frère, c’est “matofs33”.
J’ai aussi ce cadeau de 5OE a filer a qqun qui a pas encore de compte sr wina. Si sa vous interesse dites moi vite prk il faut créé le compte avt le 1 janvier