Je lance un petit sondage ? Qui sera champion de France de Foot ?
Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris…
Pour moi, pas de doute : les Girondins !! vu les matches restant à jouer, comme dirait JohnTchance c’est ev+.
P.S. ( je parie que Leratlouche donnera l’OM )
Jazzman24 écrit:
[quote]
P.S. ( je parie que Leratlouche donnera l’OM )[/quote]
Evidemment ^^ mais si je devais jouer de l’argent, je pense que je dirais Bordeaux, ils ont un boulevard jusqu’à la fin de la saison…
moi je vais être chauvin mais je donne paris
s’il gagne contre lyon vendredi, ils vont être en plein rush
Paris qui gagne Lyon c’est un peu comme AA vs A9o quoi.
Je suis lyonnais mais faut bien reconnaître que ça va être quasi impossible maintenant . J’aime ni l’OM, ni Bordeaux ni Paris, donc c’est dur… Tant qu’à perdre le titre j’aurais préféré que ce soit Lille ou Toulouse qui le prenne.
moi je suis fan de bwin donc je dit l’OM
Moi je dis Toulouse… Vous parlez bien rugby là??
Ah du foot, bein… euh… je dirais Bordeaux parce que je savais pas qu’a Marseille et Paris y avait un équipe. Marseille, a part la pétanque ca me dit rien.
Fred.dz écrit:
Je suis lyonnais mais faut bien reconnaître que ça va être quasi impossible maintenant . J’aime ni l’OM, ni Bordeaux ni Paris, donc c’est dur… Tant qu’à perdre le titre j’aurais préféré que ce soit Lille ou Toulouse qui le prenne.
OUAIP, je pense aussi que l’OL n’y croit plus… Et comme, c’est 50 % dans la tête que ça se passe.
C’est clair que Lyon n’y croit plus, déja que dimanche à Chaban ils avaient aligné l’équipe de CFA.
1er : Bordeaux
2eme: OM
3eme: PSG
4eme: Lyon
hé hé hé hé
La cote est bonne là!!!..
He ! vous oubliez Nancy qui revient en force. Ils sont plus qu’à 28 points du leader.
Un bon good run de Nancy suivit d’un bon bad run des premiers… That’s football …
GTi
Avril 22, 2009, 5:25
12
le coeur dit Marseille, la raison Bordeaux
ps : j’ai éditer ton post pour en changer le titre
Ne pas sous estimer le coeur d’un champion
Degun
Avril 22, 2009, 6:12
14
Évidement c’est l’Ohème qui va être Champion !
Ce sera certainement Saint Julien Molin Molette cette année.
GTi écrit:
[quote]le coeur dit Marseille, la raison Bordeaux
ps : j’ai éditer ton post pour en changer le titre[/quote]
Oki, pas de problème… Bon je vois que Bordeaux a la cote. Super
mon couer dis lommmmmmmmmmmm mais bordeaux a une belle ligne droite jusqua la fin du championnat
Nancy avec Platini … mais je suis un fish en foot