Qui run good sur winamax?

Je crois que Ronaldinho défonce tout sur winamax.
Mais c’est bien connu, c’est une luck box. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

mais non je run pas good en plus :slight_smile:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]Challenges Winamax : cash game - Introduction - Winamax
mais non je run pas good en plus :)[/quote]

tiens je suis 5éme, mais je comprend pas pouquoi; vu que je n’ai pas jouer depuis vendredi

Période du 31 déc 2010 minuit au 06 jan 2011
:S

le 31 decembre minuit, ca veut dire vendredi a minuit le matin quoi

c toi laureyns la que je joue en plo ?

Ronaldinho382 wrote:

ben klker j’suis con ou pas bien réveillé

c toi laureyns la que je joue en plo ?

no

est il possible de connaitre le classement de la smeine ou du moi précédent?
Et si oui comment ?

tu descends et tu cliques sur precedent

Pu…in, t as déjà pris 11 caves depuis vendredri Ronnie !! :blink:

Tu me fait péter un mikogo à l’occase ?

ouais pas de pb

WINAMAX EST UNE ROOM QUI RIGGED COMME J EN AI JAMIS VU. SUR 30 TAPIS SANS MENTIR J AI DU EN PERDRE 28 ET LA MOITIE JE LES PERDS EN 80/20 ON ME CRAQUE LES ROIS LES AS C EST BIEN SIMPLE POUR MOI TAPIS RIME AVEC ELIMINATION INDEPENDAMENT DE MON JEU. C CE QUI SE PASSE DES QUE TU GAGNES UN PEU TU ES AFFUBLE D UN COEFFICIENT DE MALCHANCE QUI PART UNE FOIS AVOIR PERDU BCP

Hisoka, stp, change de jeu, le poker est pas fait pour toi, tu deviens parano .

[quote=“hisoka38, post:474461”]WINAMAX EST UNE ROOM QUI…[/quote]Nice first post.

Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue dans notre sympathique communauté ! Tu pourrais d’ailleurs prendre le temps de passer par la section “Interview - Présentation” afin de te présenter aux autres membres.

Bon maintenant, plus sérieusement. Tu débarques à peine sur PA et pour ton premier post, tu nous fais un bon déterrage, qui plus est pour te plaindre de la riggitude d’une room.
Plutôt moyen comme entrée en matière.

Il y a tellement de thème bien plus intéressants à aborder sur PA. :slight_smile:

PS : Si ça peut te faire du bien de whine, il y a la section “Bad Beat” qui est faîte pour ça. :wink:

Bienvenue sur PA, hisoka
… pas besoin d’écrire tout en majuscules, nos vieux passent par un zoom en cas de problèmes de lecture :slight_smile:

Salut Hisoka38, welcome sur PA.

Perso, je run bien good sur wina :wink:

Joli first post et beau déterrage en même temps, sacré perf.

joli premier post et bienvenue a pa

Personne t’oblige a mettre un avatar mais c mieux (avant que tu entendre un truc comme va de retros petit bonhomme a tete orange) :laugh: :laugh:

Qui run good sur Wina? pas moi… :sick: :sick: :sick:

salut… moi aussi que des bads improbables sur winamax depuis plusieurs semaines, mais des trucs incomprehensibles !!!
sinon pour te sortir d un tournoi ou te prendre ton cash, pas d autre solution. Un 3e 5 a la river alors que j avis KK !!!
on me pousse a tapis avec K 5 dépareille pour trouve un 5 au turn alors que j avais AS Q
j en ai des max comme ça

Nice first post/deterrage