Bonsoir,
Je voulais simplement savoir qui joue le tournoi 5,5$ sur everest du poker Vip tour.
Moi je le fait je suis à la table 0.
Bonne chance et bonne soirée!!
Bonsoir,
Je voulais simplement savoir qui joue le tournoi 5,5$ sur everest du poker Vip tour.
Moi je le fait je suis à la table 0.
Bonne chance et bonne soirée!!
Table 3 for me, sa fait un bail que j’avez pas fait de mtt, enfin le field est pas énorme il ya peu etre moyen de faire quelque chose 
Gl à toi
La pause vient au bon moment, je viens de très mal joué un coup qui me fait perdre 700 et qui m’énerve!!!
G 55 je raise utg+4 à 3BB un me reraise a 7BB je paye
Flop 8410 j envoi 3/4 pot il call, a ce moment la je le voit sur AK
Turn 10 je continue j envoi 1/2 pot il coll
river K la carte ki me fait peur…et la je ne sais plus quoi faire si je check il va surement envoyer si c’est un bon joueur en profitant de ma faiblesse mais il y a un pot de 1400 il me reste 1800 je voulais betté 300 mais pour moi il représente trop le K alors je check et il m envoi 600 comme prévu je fold il show AQ
grrrr j’ai les nerfs!!!
moi et je viens de te bluffer !
merci sinon c’etait fini !

ben moi s’est mal partit je vois 2 hand ds la 1ere heure , la 1ere je ramasse les blinds avec AA et le seconde un mec bet je le 3bet il boite je call AK vs AQ pas de miracle^^
Bien joué mais explique moi comment tu paye mes mises sur le flop et sur le turn??
Parce que je ne comprend absolument pas!!!
sebaOoOOoo écrit:
[quote]La pause vient au bon moment, je viens de très mal joué un coup qui me fait perdre 700 et qui m’énerve!!!
G 55 je raise utg+4 à 3BB un me reraise a 7BB je paye
Flop 8410 j envoi 3/4 pot il call, a ce moment la je le voit sur AK
Turn 10 je continue j envoi 1/2 pot il coll
river K la carte ki me fait peur…et la je ne sais plus quoi faire si je check il va surement envoyer si c’est un bon joueur en profitant de ma faiblesse mais il y a un pot de 1400 il me reste 1800 je voulais betté 300 mais pour moi il représente trop le K alors je check et il m envoi 600 comme prévu je fold il show AQ
grrrr j’ai les nerfs!!![/quote]
ah ben c’etait moi
LOL mais t’inquiete j’ai lu que 30 pages de Kill elky !
sebaOoOOoo écrit:
[quote]Bien joué mais explique moi comment tu paye mes mises sur le flop et sur le turn??
Parce que je ne comprend absolument pas!!![/quote]
c’est que du feeling. au flop tu fais un CB mais je n’y crois pas et a la turn ta mise est faible ! dc j’ai suivi mon read à la river en essyant de te bluffer . ca a marché mais ca marche pas tt le tps ! 
ouais je comprend pas trop, c’est peut etre du trop haut niveau pour moi lol
mais si tu ne me croit pas sur mon CB tu devrais plutot me raisé plutot que de collé?
enfin c’est ce que je pense…après j’ai peut etre entièrement faux
En tout cas c’est pas grave c’est le jeu, ta bien profité de mon check river, je savais qu’il était dangereux mais je me suis dit que si c était un joueur inexpérimenté il checkeré si il avait rien touché.
bon voila j’ai boiter avec AJ au bouton je suis call le gars a AT il touche son T au showdown ^^
Aller GL a ceux encore en course 
voila je sort 34ième, rien d’exceptionnel
juste pour info je suis o cut off avec 6 8 carreau (avec 900 de tapis) blind 100-200, es ce que c’est une bonne main pour mettre tapis sachant que personne n’est entré dans la main?
Malheureusement la big blind avait AQ et pas de miracle…
sebaOoOOoo écrit:
[quote]voila je sort 34ième, rien d’exceptionnel
juste pour info je suis o cut off avec 6 8 carreau (avec 900 de tapis) blind 100-200, es ce que c’est une bonne main pour mettre tapis sachant que personne n’est entré dans la main?
Malheureusement la big blind avait AQ et pas de miracle…[/quote]
T’aurais du pusher avant imo, faut jamais passer en dessous de 10BB
Akilius a du feelling??!!:huh:
j’aurais tout vu sur ce forum :laugh:
alexinho75 écrit:
[quote]Akilius a du feelling??!!:huh:
j’aurais tout vu sur ce forum :laugh:[/quote]