Qui içi bosse pour une room?

LOL

Je détiens 17.86% de FullTilt

On fait des super traitements pour soigner les tendances paranoïdes maintenant.:stuck_out_tongue:

Et c’est repartis pour un post super interressant dans le style parano…

MrPoissard devrait arriver bientôt pour nous poster ses badbeats, se plaindre, et ensuite nous poster ses bluffs moisis, se vanter, et ensuite activer son mode ‹ parano-incomprisdelavie ›

Vie ma vie sur le forum PA -_-

Salut à tous, c’est mon 1er message sur PocAc!
Je pense qu’Iriebet voulait savoir s’il y avait des Props sur ce forum, c’est-à-dire des gens qui jouaient en échange d’absence de rake.

Je pense qu’être Prop peut être intéressant pour ceux qui savent jouer à toutes les variantes du poker et qui n’ont pas peur de jouer sur des petits sites sur des tables short-handed qui cassent souvent (peu de traffic sur des sites relativement nouveaux et qui ont besoin d’un « coup de pouce »).

Perso, je ne pourrai pas être Prop pour l’instant car je suis un « petit » joueur (25NL), mais dans quelques mois je me poserai sérieusement la question…

NanoBet écrit:

[quote]Et c’est repartis pour un post super interressant dans le style parano…

MrPoissard devrait arriver bientôt pour nous poster ses badbeats, se plaindre, et ensuite nous poster ses bluffs moisis, se vanter, et ensuite activer son mode ‹ parano-incomprisdelavie ›

Vie ma vie sur le forum PA -_-[/quote]

PTDR:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: +1

C’est quoi un prop ?

Ben, il y a best one poker qui travaille pour best one poker (mais en même temps c’est plus un représentant de best one sur le forum qu’un vrai membre), et lioun06 qui travaille (ou travaillais) pour bwin, lui c’est un vrai membre qui post aussi sur club poker. C’est les deux qui me viennent à l’esprit.

Il y a peut-être des croupiers ou ce genre de choses aussi, il me semble qu’il y a déjà eu des histoires de croupiers dans le forum. Vieux souvenir très flou ceci dit.

Je crois que c’est quelqu’un qui anime les tables sur un site. En ouvrant des nouvelles tables, en jouant souvent dans les limites peu jouer. En essayant de créer une ambiance pour les joueurs en chattant, ptet en faisant des livraisons etc… Tout sa en échange d’un gros rakeback. Il me semble.

staan66 écrit:

Je crois que c’est quelqu’un qui anime les tables …[/quote]
Y a p’tete du boulot pour LaGaf :laugh:

Tien voila j’ai retrouvé ou j’avai vu ça…

[quote] Q: What is a prop?

A: A proposition player (or prop that we will call them from here) is a player hired from the poker site to help starting new tables and create a good atmosphere for the players. The prop play with his own money but get a much better rakeback deal then others. You have no other benefits from the site, and you are forced to follow a few simple rules but in return you play with almost no rake or even get paid to play poker.[/quote]

jier67 écrit:

et moi 0,0001/100

Merci Staan, sinon, on est tous un peu la vache à lait des rooms, dans un certain sens.

LOL

iriebete écrit:

moi je bosse pour FTP

LOL

iriebete écrit:

je décide de qui run good et qui run bad!

mais chut!! c’est un secret!