Qui call, qui fold river ? zone 30 10euro

personnellement je vais jamais CR cette main au flop, mais si je le fais c’est quand même plus pour commencer a tourner en bluff que pour value

moi non plus je raise pas mais je push pas non plus vu qu’aucune main qu’on bat nous paye

faire fold son équité. Plein de turn vont être injouable en plus on est oop

on est quand meme bien deep pour shove juste pour faire fold son equité je trouve c’estun moove que tu fais 15bb deep pas 30 imo

1 « J'aime »

ya 26bb effectif 10 au milieu ça me paraît correct

oui enfin au debut du coup on est 30bb deep donc au final on se retrouve a faire tapis avec une tp moisie je trouve ca speewy perso
apres oui le risk/reward est pas degueu mais bon je trouve pas ca optimal perso

faut fold preflop alors ^^

ah bah ouais la on est d’accord lol

1 « J'aime »

ça ma parlait pas terrible, d’accord avec oldolf plus 15 bb deep. Surtout que l’équité que tu veux faire fold c’est une toute petite de sa range, et qui est même pas sensé cbet ici. Au final t’es souvent call et souvent crash même par ses Draw

2 « J'aime »

call>push>raise

allez bonne nuit je fatigue ++

et arrête de regarder les pubs :joy::joy:

1 « J'aime »

Donk fold?
zen pensez quoi?

Elle me dit quelquechose cette main … tu as oublie de dire que j ai tank-call.

Ton call pre est bon, ton call flop est bon, ton shove river est bon pour transformer ta main en bluff.

Quant a moi, je CB l As de pique, si je peux barrel a un moment donne, tu vas etre mal avec ton 72. J ai masse value ici, des suites, des sets, des overpairs.

River je bombe l As, apres check turn, j ai pas de nuts, tu le sais tres bien, j ai des bluffs, au mieux j ai A7s, donc autant te dire que si je lache AQ, je me fait demonter par un bon joueur qui sait transfo en bluff une pair, si en plus tu me shove des tirags … du coup je call.

2 « J'aime »

Aha exacte tu as tank call, c’est vrai tu a l’ace de pique. Cool de pouvoir avoir ton point de vue en tout cas :wink:

Je suis en train d analyser en detail cette main pour voir si Asx est un CB … In game il m a paru que oui mais je ne suis pas encore tres au point et tout le monde dis le contraire.

Ben franchement même avec l’AsQ je trouve pas le cbet fou c’est vraiment en plein dans la range de BB, tu te fais chek call ou chek raise trop souvent je pense. avec un AsTx 9x 8x etc oui par contre, ça en fait déjà pas mal a cbet

Yop j en arrive a la meme conclusion que toi :slight_smile:

Le check raise c pas grave parce que mes values sont ultra strong, et j ai plein de flush draw qui peuvent continuer, donc je peux lacher quelques mains.

Par contre avant le AsQ, j ai plein d autre bluff effectivement, et la limite se situe a AsT, As3, que je peux mettre a la place du AsQ. C vrai ! Du coup je pense pas que ce soit horrible non plus, mais je ferais attention, c pas evident in game de penser au detail. Du coup ca s est mal passer pour toi, desole.

Tu as quand même des tonnes de mains a bet avant ça imo.

Tu fais quoi avec overpaire si le mec te 3 barels donk a chaque fois assez chero.

je c/r 100% de mes straight, et on a tellement de mains à semi bluff qu’on a aucun mal à être balanced…

cbet de vilain me choque pas plus que ca; par contre le bet/call s’il a pas d’infos un peu plus… après vu la main qu’on utilise, on essaie sans doute trop de faire fold le vilain bouton, du coup si c’est pas la première fois call peut s’entendre.

perso je c/c flop as bb, c/r mouais perso je suis pas fan même si j’y vois un intérêt; river sur un donkament 10€ vouloir faire fold TP est pas une bonne idée… + t’as pas mal de mains à bluff avant quand même je pense

ahhh!!! c’est la team ATM qui call !! alors un truc, c’est que c’est impossible de faire passer la meilleure main d’une manière générale à un mec de la team ATM ^^ Même ben nous traite tous de “cliqueurs CS” ! (à moins qu’il parle de couter strike quand il dit ça? hmm)

1 « J'aime »

This.
Si t’as un image un peu loose, je comprends qu’il fold jamais TPGK à cette profondeur.

Au flop le spr est de 6. Au final sur ce board sa main est juste un bluff catcher, mais mathématiquement vs un joueur loose, il peut encore se dire qu’il est souvent devant.

Je veux dire y’a pas assez de profondeur pour que payer avec TPGK soit un erreur “mathématique”, alors que vs un joueur agro fold peut vite devenir un énorme erreur.