ducoup tu push flop?
Je pense qu’il rigolait ^^
J’avais dis de pas débattre du preflop c’était une fois je vous jure que j’ai pas replonger ^^
J’avais pas envisager de transformer top paire en bluff des le flop
Ensuite comme j’ai dit je pense que ça dépend de la façon dont vilain réfléchis, au premier abord Heisenberg aurai fold par exemple, moi aussi je pense.
personnellement ça me choque pas le call si t’es à l’aise postflop mais sinon faut fold
As played preflop je pense que c/r + parpaing turn + shove t’as plus de chances de faire fold le gonze qu’avec ta line ici.En fait j’ai l’impression ici qu’avec ton play tu représentés rien quoi.
Apres si tu c/r sacoche turn et crie banzai river le mec peut toujours payer en pensant que t’as miss FD lol
J’imagine la tête du mec quand il a vu tes cartes au SD lol
ben franchement moi non plus… peut être la un peux plus, il fait plus qu’un mine raise et on est pas très profond… j’avais pas envie de me faire incendié pour ça ^^
Mais ducoup vs c/r pour info quoi car s’il push on doit fold et il peut push des tirages .ici on a 26bb effectif 10 au milieu si je c/r moi je push et rien d’autres
je parlais pas de cette main en particulier, je parlais d’une line de bluff que moi j’aurai trouvé + coherente
t’as quand meme un avantage de range assez gros sur ce board donc c/r en bluff au flop me parait + ok que x/c flopo et x/r river
ici avec 72hh le call flop me choque pas perso mais bon ca sent le spot cagoule quoi (fallait pas def pré mouhaha) et genre dk shove turn comme un gros bourrin j’aime bien aussi xD
oui puis surtout un flop j’ai top paire + backdoor Fd c’est pas la première main que je pense a bluffer des le flop
C’est pas un bluff puisque t’as top pair
ça marche j’ai bien compris ton point de vue
oui justement c’est pour ça que je pense pas à raise au flop, parceque c’est pas de la value non plus…
franchement si tu c/r allin sur ce flop c’est pas pour value c’est pour protec lol quelle main moins bonne va te payer ?
Fallait pas défendre preflop et pis c’est tout…le mec bien relou
C’est pas mieux comme ça
Sinon river je sais pas si je check ou si je bet moins cher comme ça je peut fold
En fait je suis sur ma tablette la,je me suis pas trop rendu compte des profondeurs de stack c/r flop ça me parait tendu du coup,je pense qu’il faut tout lui mettre turn s’il just call en criant très fort,de toute façon je sais que tu as a/q ici lol.
Epic thread en tous cas lol je commence à sombrer moi bonne nuit les gars
Ah c’est toi qui ma volé mon don de médium ^^
Ben oui j’ai jamais dit le contraire.
Il dit qu’il bluff j’ai juste dit que non puisqu’il a top pair on value rien certe mais c’est pas un bluff
Donc call meilleur non ?
Moi je call ou push jamais je raise car comme g dit plus haut des tirages ou pair plus tirage peuvent shove et on devra fold ce qui deviendrait un raise pour info