Qui call, qui fold river ? zone 30 10euro

Salut a tous, je vous est mis a la place de mon adversaire, je suis vilain n° 1 dans cette main. Question simple qui call qui fold et pourquoi ? Pas d’info sur moi juste que j’ai fold les 6 première mains.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3085159

Pas fan du Cbet de vilain sur ce board qu’il rate complètement et qui touche bien ta range de défense en BB, c’est d’ailleurs un bon board a donkbet pour toi.
Arrivé river je fold sur ton raise à la place d’hero, tu rep des tonnes de truc en value alors que lui rep tellement As touché river.
J’aime bien l’idée de check raise nos value river car c’est une carte qu’il va souvent bluff.
De manière exploitante j’éviterai de le faire en bluff car je m’attends à ce que les mecs en MTT call bêtement leur TPTK.

1 « J'aime »

Merci pour ton avis. Complètement d’accord à propos du cbet. En effet donk bet pour moi est cool, mais j’ai aucune stratégie de donk bet dans ces spots ( un peu plus en 3 way) doc je reste dans des spots ou je suis sur de jouer mon A-game. Oui on va trop souvent donk bet en value et rarement un miss draw, du coup CR a plus d’avantage pour nos value et pour nos bluffs je trouve. En plus dans ces limites si on lead, surtout sur l’ace, a moins de Pot j’ai l’impression qu’on va tout le temps se faire snap avec la moindre paire. En value, a part pour éviter qu’il chek back un truc, il va toujours value si il a fait l’ace et bluff trop souvent si il l’a pas.

Je me permets de mettre directement la main pour la communauté :wink: ,je trouve ça plus pratique pour visualiser le spot en meme temps que les analyses des académiciens.

exact , comment on fait ? Enfaite moi je post dans relayer après je copiecol le lien sur le forum…

je pense que j’aurais été dans ce cas la ici lol honnetement je vois pastrop quelles nuts peut avoir vilain, les nuts floppées c/r 100% ce board, a la limite les mains qui feraient sens seraient A5/A6/A7

Tu fais copier coller la balise dans le forum/autoriser l’accès puis dans ton post tu fais Ctrl v et voilà.

1 « J'aime »

Je pense que je chek raise rarement straight et me brelan 65% du temps pour te balancer un nombre au hasard ^^ et puis j’ai aussi 7Ts et 6Ts.

ah ok

comme dit heisenberg, quand hero cbet ce board il est censé etre bien strong donc perso je crois que je c/r 100% de mes str8, 100% de mes sets et que j’envoie valdinguer le balancing par la fenetre^^

hero va x/back turn tellement 99% du temps ici imo…

Oui je pense pas assez a ça

Je vous met la main que j’avais. Pas de débat sur la défense…^^ La question est-ce un bluff correct ? ( je pense que oui contre un bon joueur, j’ai un peux surestimé l’adversaire, quelqu’un qui cbet AQ ici ne fold pas river). Sinon qu’elles auraient été les meilleurs mainss a bluff ?

Si comme a dit oldwolf tu raise très souvent tes straight et brelan flop, vilain peut avoir cette analyse et donc call.
Et si en plus il pense que tu ne raise pas des DP à l’as, ça va encore pencher pour un call, car tu auras beaucoup plus de bluff que de value.

Donc ça va surtout dépendre de la vision du jeu de vilain enfaite…

Bah déjà je comprends pas ton play au flop,t as TPNK avec BDFD c’est un C/r automatique ça lol
Je comprends encore moins le jeu preflop en fait corrélé au jeu postflop Mdr.C’est pas méchant no offense mais quand on a une grande gueule à défendre sa bb en l’occurrence avec 7/2s faut la paire de couilles qui va avec quoi.

clairement, j’étais en mode robot ^^

tu push?

Franchement preflop perso je ne flat pas ici,je fold.

c’est surtout quelles auraient été les meilleures lines a bluff je pense la question
moi je te dis quand j’ai vu le 1er replayer, premier truc que je me suis dit c’est “vilain a zero nuts” donc c’est plutot ta line qui rep rien, plutot qu’un prob de main
c/r flop plus coherent comme dit agame et parpaing turn tu lui fais fold son AQ

ou pas xD

2 « J'aime »

c suité c payé

1 « J'aime »

Mdr