Qui call ici?

Tournoi 2$R. La bulle est passée.

Mes stats: 16/14 ; Stats SB 34/16
Quelles mains je bats ici pour caller, QJ, KT?

Quel est votre avis?

[handreplay]1178087[/handreplay]

moi

moi aussi

je call mais le fold est pas scandaleux.

Moi perso je call

je réfléchis 3 secondes…et je call!

En fait je pense même que c’est un call évident. Son push ressemble plus à un aveu de faiblesse que de force.

Très peu probbable qu’il est brelan de 88 ou de 99 donc je pense que la seule main qui te fait vraiment mal c’est KQ, dans une moindre mesure s’il est vraiment loose K8s ou K9s. Perso je pense qu’il a push avec JT.

i call

Du 2$ ? Du rebuy ? Top paire ? Call.

Edit: ah, j’avais pas vu que c’étais plus les rebuy. Dépend surtout de ce que t’as vu de lui.

moi

Je call aussi, avec AK il aurait 3 bet post flop.
En plus tu le couvre et il te reste suffisament de chips pour la suite si tu perds :wink:

Je call, il retourne K7 et touche son full runner runner

Je call. Au mieux il a OESD mais la plupart du temps il est en pur bluff.

En gros ici, il te fait un stop & go.

Il call pour envoyer sur n’importe quel flop donc c un call.

Totoc wrote:

Insta call
Ce genre de moove fishy est commun en faible buy in… Il viens surement d’apprendre que les joueurs de THL ne touche que le flop 1/3 donc il se dit chouette ma PP est bonne…
Une fois sur 10 tu tombera contre un jeu plus fort et encore… S’il a monstre il te balancera pas son tapis dans la face au flop…
Cela dit je me suis deja amusé à faire un moove de ce genre en étant deep avec un set contre un bon joueur qui m’a call TPTK :laugh:

moi aussi :wink:

Bon Ok, c’est bien ce que je pensais

en gros tout le monde call sauf moi… Ca devait être un bon joueur car il a eu un excellent read…:slight_smile:

Par contre John, OESD j’ai pas compris.

Merci pour vos réponses.

Open Ended Straight Draw

@Totoc,

Il ne fait pas de stop n go.

On fait un stop n go lorsqu on a plus de FE PF. Or ici avec 15 bb tu as encore de la FE.

Pour faire un stop n go, il faut, une fois payé la relance PF, avoir un stack de la taille du pot ou moins.

D ailleur Slansky dans l’excellent Theory of poker dit, que si tu n’as plus du tout de FE, il faut mieux garder un jetons, pour le balancer au flop que de shove PF. Car si le mec raise avec 84o, il va caller ton AI car il a la cote, mais si tu garde un jeton, le flop vient AQ9, tu bet ton jeton, il aura l air con de te payer avec son 84, c’est rare, mais aura plus de chance de folder.

Peut etre il faudrai ecrire un post sur le stop n go, car vraiment c’est une technique que j utilise et franchement c’est tres payant.

A+

Blackyboy

easy call !!!

Il a sûrement pas bien lourd ici mais il peux faire ça avec KQ également. T’a pas beaucoup investit, les deux se justifient je pense. Si tu as un edge important sur ta table, tu peux laisser ce coup par exemple. Mais prendre le risque l’est tout autant.

Personnellement, moi je call quasiment 100% du temps dans cette configuration avec ce type de joueur.