J’ai fait un tour sur le site ACF Poker.fr et leurs promos/tournois semblent alléchant.
Je voulais donc savoir si certains d’entre vous avaient déjà testé leur soft et s’ils pouvaient en faire un premier retour ici (qualité, nombre de joueurs, MTT, Cash game, SNG, …)
Je suis épaté par les tournois garantis qu’ils proposent sur cette room!
J’ai fait un tour sur le site ACF Poker.fr et leurs promos/tournois semblent alléchant.
Je voulais donc savoir si certains d’entre vous avaient déjà testé leur soft et s’ils pouvaient en faire un premier retour ici (qualité, nombre de joueurs, MTT, Cash game, SNG, …)
Je suis épaté par les tournois garantis qu’ils proposent sur cette room!
Merci d’avance ;)[/quote]
salut tu peux nous donner qq exemples de MTT garantis et les BI.
dés 400 pts soit 200€ de rake avec un retour sans doute brut a 2.25% et qui monte jusqu’à 30% - mon niveau sera sans doute a 10%
par contre je pense que les points sont attribués aux personnes de la table meme s’ils n’ont pas participer au pot :
Support client excellent en tous cas, une réponse rapide et personnalisée en seulement quelques heures. idéal après tous les soucis rencontrés sur Party.
point négatif, le dépot mini de 15 euros. la limite de dépot hebdo à 35 euros mini (étonnant est-ce légal ??)
Sinon oui c’est le réseau Party, mêmes joueurs, même tournois à quelques exceptions près.
A conseiller pour être certain d’avoir un support client qui tiens la route.