Qui a testé ACF Poker?

Bonjour,

J’ai fait un tour sur le site ACF Poker.fr et leurs promos/tournois semblent alléchant.

Je voulais donc savoir si certains d’entre vous avaient déjà testé leur soft et s’ils pouvaient en faire un premier retour ici (qualité, nombre de joueurs, MTT, Cash game, SNG, …)

Je suis épaté par les tournois garantis qu’ils proposent sur cette room!

Merci d’avance :wink:

+1

j’aimerai bien m’y installer

C’est le réseau Party Poker pour le soft et le trafic.

alexinho75 wrote:

Ouais c’est Party Gaming avec PP, ACF, PMU, (et Lucky “je sais pas quoi”, je crois)

Ok merci :slight_smile:

Bon ben je vais attendre l’affiliation PA et je vais tester ^^

Bonjour,
Y a t’il Une date de prévue pour l’affiliation? peut on s’attendre à des points boutiques vu qu’il y en a sur partypoker?

Merci PA

doog77 wrote:

[quote]Bonjour,

J’ai fait un tour sur le site ACF Poker.fr et leurs promos/tournois semblent alléchant.

Je voulais donc savoir si certains d’entre vous avaient déjà testé leur soft et s’ils pouvaient en faire un premier retour ici (qualité, nombre de joueurs, MTT, Cash game, SNG, …)

Je suis épaté par les tournois garantis qu’ils proposent sur cette room!

Merci d’avance ;)[/quote]

salut tu peux nous donner qq exemples de MTT garantis et les BI.

merci

il ne faut peut être pas attendre Pokac car ACF propose du rakeback si je comprends bien :

http://www.acfpoker.fr/rewards/

dés 400 pts soit 200€ de rake avec un retour sans doute brut a 2.25% et qui monte jusqu’à 30% - mon niveau sera sans doute a 10%
par contre je pense que les points sont attribués aux personnes de la table meme s’ils n’ont pas participer au pot :

https://compte.acfgaming.fr/pc/pc_details_earnpoints.do

Vous le comprennez comme moi ?.

C’est le programme de fidélité de base sur Party Poker.

Sir MafioSo wrote:

? Compte tenu des difficultés de PA et les affiliations, Tu veux dire que ACF est une room partenaire de Pokac ?

Sinon peux tu etre plus explicite dans ta réponse .

Merci

Le rakeback dont tu parles est juste le programme de fidélité de base du réseau Party Gaming que l’ACF vient de rejoindre.

L’ACF sera effectivement une room partenaire de Poker Académie prochainement, mais nous ne savons pas encore ce que nous pourrons vous proposer.

ok merci sir - en attente

Support client excellent en tous cas, une réponse rapide et personnalisée en seulement quelques heures. idéal après tous les soucis rencontrés sur Party.

point négatif, le dépot mini de 15 euros. la limite de dépot hebdo à 35 euros mini (étonnant est-ce légal ??)

Sinon oui c’est le réseau Party, mêmes joueurs, même tournois à quelques exceptions près.

A conseiller pour être certain d’avoir un support client qui tiens la route.