C’est ma femme qui me l’a offert lool.
Faut lui demander !
quelle est la hiérarchie de l’entreprise poker académie?[/quote]
C’est une question à laquelle je ne peux répondre. Il en va de ma vie
Et de la tienne !!! ^^
Plus sérieusement, je répondrai à cette question quand on m’autorisera à le faire (en 2010 !)[/quote]
!!! Peux-tu quand même me promettre que poker académie n’appartient pas à TF1 ?!! lol
"!!! Peux-tu quand même me promettre que poker académie n’appartient pas à TF1 ?!! lol "
le Fils de Sarkozy est un fan de Poker depuis 2004…bizarre… lol
[quote]spiritualité
connais tu sp33dy?
Que trop peu malheureusement. Mais pour l’anecdote, j’ai été interviewé tres tres récemment par des journalistes (100% véridique) a qui j’ai montré comment marchait le forum et j’ai montré une main animé récente de Sp33dy ou il avait JTs. Si on voit cette main à la télé - ca me ferait vraiment marrer.[/quote]
ton avis sur cette main?reraise all-in au flop ou check call se defend?^^
Selon mes sources, poker-académie appartiendrait à la branche Coréenne de la franc-maçonnerie. A vérifier.
leratlouche écrit:
[quote]Merci pour les réponses.
PS: Ou trouver les slips « Las vegas » ?[/quote]
Ja’i trouve ca
lol Lerat
encore merci de ta franchise.
Un bon exemple de départ pour les futurs autres victimes!
Bravo et merci pour ta disponibilité.
Merci beaucoup pour tes réponses!
Merci Nico pour ces réponses franches et intéressantes!
Quelques question subsidaires:
- Souris a boule? Laser? Pavé tactile?
- As tu une quelconque expérience de jeu en live? Si oui, dans quel cadre (cercles, tournois locaux, grand tournois sous un pseudonyme quelconque pour ne pas etre reconnu etc)? Si non, pourquoi? La pratique online te semble t’elle suffisante pour devenir un joueur accompli?
- Thé ou café? Ricard ou vodka? Guinness ou Guinness?
- 3 albums, 3 bouquins, 3 films
- Combien de conquetes potentielles Farid t’as t’il volé?
Merci pour toutes ces réponses et intéressantes à lire
next…
nico c’est pas dur de perdre contre les fadas en finale en ayant annoncé la victoire sur ce post?