Bon le concept question/réponse est bien donc continuons, vu que Nico a pas désigné un autre membre je le fait pour lui et qui de mieux que celui qui a eu cet idée…notre amis Leratlouche.
Au bout de 3/4 jours Leratlouche créera un autre thread avec le nom de celui qui auras l’honneur de répondre a nos question :silly:
Je commence:
Parcours pokeriste?
A quel niveau et tu rendu?
Variantes préféré?
Pour toi qui est le meilleurs joueur du monde en Live
Qui est le meilleur online?
Les 3 meilleurs francais pour toi?
Les 3 meilleurs joueur de poker de PA?
Que fait tu dans la vie?
Nutella ou confiture?
Voitures ou Moto?
Hommes ou femmes?
LCD ou Plasma?
[quote]Bon le concept question/réponse est bien donc continuons, vu que Nico a pas désigné un autre membre je le fait pour lui et qui de mieux que celui qui a eu cet idée…notre amis Leratlouche.
Au bout de 3/4 jours Leratlouche créera un autre thread avec le nom de celui qui auras l’honneur de répondre a nos question :silly:
Je commence:
Parcours pokeriste? 1 an de poker sérieux
A quel niveau et tu rendu? NL 100 en gros
Variantes préféré? NLHE
Pour toi qui est le meilleurs joueur du monde en Live Joe Hachem évidemment
Qui est le meilleur online? Eli Elezra évidemment
Les 3 meilleurs francais pour toi? La réponse est tellement évidente que je vais plutôt parler du Team Winamax qui est à mon avis un team surcôté et sureprésenté médiatiquement alors qu’ils ne le méritent pas forcément
Les 3 meilleurs joueur de poker de PA? Dans les non profs, je dirais jier67, John qui a une connaissance technique irréprochable mais qui n’aime pas jouer malheureusement^^, j’aime bien lire les avis de ce fish de Bosco aussi
Que fait tu dans la vie? Etudiant en fac de pharmacie à la Timone
Nutella ou confiture? confiture
Voitures ou Moto? Tant que ça roule…Je ne m’intéresse pas aux voitures et encore moins aux motos
Hommes ou femmes? Ladyboy
LCD ou Plasma? Je suis encore au cathodique
Je n’avais pas participé a celui de Nico car il y a avait déjà trop de questions.
Mais là, j’arrive au début et « je vais te faire la misère Moltes » (cf : le boulet).
Pourquoi un pseudo aussi nul ? (une attaque d’entrée de jeu) Je ne pensais pas poster régulièrement quand je me suis inscrit sur pokac, j’ai mis la première chose qui me passait par la tête et je devais penser au rat luciano, j’imagine
OM ou PeuSeuGeu ? (normalement je connais ta réponse…) lol
Sky on the rock ou E.P.O* ? Grand fan de l’ EPO, je n’aime pas les alcools type vodka, whysky
Jouer aux boules en plein cagnard ou jouer au foot pied nues sur la plage ? Je ne fais plus de sport malheureusement mais j’en fais demain, promis !
Quel poste au foot ? DC
Main préféré de Poker ? J’aime bcp les SC à 2 ou 3 gap, les mains surprises qui font des quintes de derrière les fagots
Plus grand souvenir de ta carrière pokériste ? La fois ou j’ai gagné 7 ou 8 SNG d’affilée ^^
Pourquoi un pseudo aussi bizarre ? (Comment ? j’ai déjà demandé ?) Alzheimer
Pourquoi as tu eu peur de venir au Cash Game de l’autre soir chez Ledespote ? Tu n’avais pas les épaules ? Je me cague obv
Pourquoi tu n’es toujours pas venu boire l’apéro à la maison, voisin ? Prépares les glaçons ^^
Pourquoi lorsqu’on jette un cousin en l’air, il tombe ? Alors qu’il est constitué de plumes. Pouquoi ? Je n’ai pas l’habitude de jeter en l’air des gens de ma famille
Est ce que tu aimes les films de gladiateurs ? oui
Chris Magic Waddle ou J.P.P ou The King Cantona ? THE KING OBV
pourquoi il y en a beaucoup sur poker academie qui te confondent avec ratounet alors que vous avez tout les 2 deux un pseudo totalement différent?[/quote]
C’est vrai ça, on nous a souvent confondus alors que je suis bcp plus beau ^^