Questionnaire sur l'impact de la régulation Française sur vos habitudes de jeu (Mémoire)

Hello,

Etudiant en fin de parcours ESC et passionné de poker, je réalise en ce moment mon mémoire de fin d’étude sur l’impact des évolutions législatives dans l’industrie du poker en ligne.
Pour la première partie de mon étude empirique, j’ai choisi de réaliser un questionnaire pour connaitre l’impact de la régulation Française sur l’habitude de jeu des Français.

Lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/11NNnjpzqvnvawAyrWDKbdg0Y6LU-dP0SVe0A_R37hOw/viewform

Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre 2 minutes chrono pour y répondre :slight_smile: ! Le questionnaire est totalement anonyme, et vos réponses me seront d’une grande aide !

PS : Si mauvais endroit, merci à un modo de bien déplacer mon post…

+1

Done

Done.

done.

JE DETESTE L ARGEL, ET JE DETESTE LE RACKET DE L’ETAT. J’AVAIS TROP BESOIN DE LE DIRE EN MAJUSCULE.

Done. Et GL pour ton mémoire!!

Done.

+1

Nice questionnaire, on compte sur toi pour nous balancer le feedback. :wink:

Je suis toujours le premier à gueuler quand les questionnaires sont mal foutus , biaisés ( les questions du style " jouez vous au poker , aux jeux à gratter , aux dés ? " ) , bah pour une fois rien à dire , les questions sont claires et bien faites $ . Merci .

Done :wink:

+1 avec Hashh sinon

done :slight_smile:

Déplacé.

Et done !

EDIT : Et c’est vrai que pour une fois, il est plutôt pas mal fait ce petit questionnaire. :slight_smile:

bien fait tien nous au courant pour la suite gl a toi a+++

Et au passage, je te souhaite la bienvenue sur PA ! :slight_smile:

Et comme tu es, toi aussi, un passionné de poker, je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum afin de te présenter au reste de la communauté.

A voté et gl pour la suite :wink:

Done

(quelques questions qui auraient mérité d’être “éclatées” mais un questionnaire qui pour une fois donne envie d’y répondre, et sur ce sujet à part des merdes (dsl) ultra orientée, il y a rien.

déjà good job !

good luck pour ton mémoire

°+°

C’est fait.

À voter

C’est bon pour moi :slight_smile: