Questionnaire sur l'impact de la régulation Française sur vos habitudes de jeu (Mémoire)

TRES BON QUESTIONAIRE. BONNE CHANCE A TOI

Merci à tous, en 2 jours, déjà plus de 90 réponses ont été enregistrées, et elles sont déjà très synonyme de notre ressentis général vis-à-vis de cette loi !

Je laisse le questionnaire ouvert jusqu’à la fin de la semaine prochaine, et vous poste les résultats dans ce thread au alentour du 19 Août, date à laquelle mon mémoire devrait être fini :).

D’ici là, GL aux tables !

[quote=“Yeepaa, post:624669”]Done

(quelques questions qui auraient mérité d’être “éclatées” mais un questionnaire qui pour une fois donne envie d’y répondre, et sur ce sujet à part des merdes (dsl) ultra orientée, il y a rien.

déjà good job !

good luck pour ton mémoire

°+°[/quote]

Merci bien. D’accord avec toi, j’aurai aimé être plus précis, ce sujet me tient beaucoup à coeur (très difficile de rester impartial lors de la rédaction de mon mémoire d’ailleurs !)…
Mais j’ai tenté de simplifier au maximum, étant donné que le monde du poker en ligne est totalement inconnu pour mes correcteurs.

Done.

Je serais intéressé par le résultats. C’est super d’avoir un bon questionnaire, c’est encre mieux si on peut avoir un retour pour une fois.

Surtout ceux concernant les joueurs occasionnels a - de 10h par semaine. Pour les autres, j’ai déjà une petite idée. :laugh:

good job btw :cheer:

Fait, d’habitude ça me fait chier de répondre à ce genre de trucs (pour l’avouer lol) mais là ça prend VRAIMENT 2mn, donc c’est faisable.

GL pour ton rapport

it’s done !