Questionnaire pour les joueurs de poker en ligne (5 minutes maxi)

Bonjour à tous !

Je me présente : Jérémie 24 ans. Je suis étudiant en M2 Marketing à la Sorbonne, je rédige actuellement mon mémoire de fin d’études sur le poker en ligne. Dans le cadre de ce travail, j’ai décidé de réaliser une étude qui se présente sous la forme d’un questionnaire. Ce dernier s’adresse UNIQUEMENT à celles et ceux qui ont déjà joué au moins une fois de l’argent réel sur un site de poker en ligne. Il dure moins de 5 minutes montre en main. Ci-dessous, le lien vers ce questionnaire :

Questionnaire

Vous pouvez bien sûr le remplir de façon anonyme. Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide et vous souhaite une excellente journée !

Quel est le but de ce questionnaire ? Tu peux en dire plus ?

Hello ! Ben mon mémoire s’intitule : comprendre, attirer et fidéliser le joueur de poker en ligne.
Dans la partie comprendre, j’appréhende le joueur en tant que consommateur, et j’essaye d’en savoir plus sur ses attentes, ses types de jeu préférés… :slight_smile:

C’est fait. Bonne chance pour ton mémoire :wink:

Moi aussi , c’est fait !

c’est fait man

fait GL

Fait :wink:

OK aussi pour moi :wink:

C’est fait, par contre c’est quoi la réponse stp?

Vous êtes en heads-up contre un adversaire lors d’une partie de No-Limit Hold’em. Vous partez à tapis au turn avec une meilleure combinaison que votre adversaire. Pourtant vous ne pouvez que perdre le coup ou partager. Comment est-ce possible ?

Moi non plus j’ai pas trouvé, les devinettes c’est pas mon truc :blush:
mais bon originale ce petit bonus de fin

Facile, c’est un run it twice et t’as perdu le premier abbatage lol

c ok pour moi aussi,

j’espere que l’on aura une réponse pour la devinette

Good Luck

questionnaire: check

Done !

C’est fait! GL pour la suite.

done

Okaich :slight_smile: