Question sur quelques fonctionnalités Hm

Salut tout le monde.

Question 1 :
Est t’il possible de faire apparaitre ses propres statistiques en cour sur la table, dans le hud. (comme dans tournament indicator par exemple) , avec les stats en cours pour la session (le tournoi), ou les stats pour la table (juste depuis qu’on est sur la table), ou les stats globale tout confondu de hm (de toutes les mains qu’on a faite et qui ont été enregistrer dans hm)

Question 2 :

Est t’il possible, toujours comme dans tournament indicator (dsl c’etait mon ancien traker et donc ma seul référence antérieur a hm); de faire apparaitre le nombre d’out que l’on a sur la main en cour ; ainsi que la cote du pot actuel.

Merci d’avance :slight_smile:

Q1
Je ne joue pas des MTT; je ne sais pas trop … pour le CG, on peut pivoter entre stats sessions et stats globales (double click sur le HUD, arrière fond du HUD rouge / noir)

Q2
Non

Q1: Jad is correct.

Q2: depending on the site, if you have live tracking enabled, you can have it display pot odds on the table.

HM1: Go to HUD options > site options > select the tab of the site you want to track live hands on > tick « track live hands ».

Then go to Hud options > table preferences > and tick « pot odds as % »

HM2: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Settings / Site Options

Q2:

Quelques précisions …
Pour les outs, je n’ai pas trouvé de fonction sur HM (ça ne me dérange pas, c’est basique …)

Pour afficher les pot odds (derrière le nom du joueur qui a effectué la dernière action; fenêtre du HUD "Settings / My HUD):

• ce n’est pas possible pour tous les sites; sur PS ça marche
  • HUD Options => Site Options: Live Tracking doit être activé

ensuite si ça ne fonctionne pas

• vérifier Chat Options Dealer Messages: faut sélectionner Everything (langage en Anglais)
  • fenêtre Chat: onglet Chat doit être actif (et non Notes ou Stats ou Info)

Ils ont aussi rajouté pour le HUD des stats “Line Taken” qui permet d’afficher les actions des joueurs par street, donc p.ex. R,X, => raise preflop, check au flop, etc. C’est une option qui me rappelle mes débuts sur Poker Office.

Merci pour les infos, je vais essayer
tu as raisons c’est basique, mais par flème… et question de pratique aussi quand tu multitable, ca permet de prendre des décision plus rapidement en économisant ses neurones :stuck_out_tongue:
pour winamax tu sais si ca fonctionne ?

Q1: pour winamax et pokerstars > Comment ont fait apparaitre son propre hud ? Je n’ai pas compris :stuck_out_tongue:

[quote=“aouny, post:443103”]Merci pour les infos, je vais essayer
tu as raisons c’est basique, mais par flème… et question de pratique aussi quand tu multitable, ca permet de prendre des décision plus rapidement en économisant ses neurones :stuck_out_tongue:
pour winamax tu sais si ca fonctionne ?

Q1: pour winamax et pokerstars > Comment ont fait apparaitre son propre hud ? Je n’ai pas compris :p[/quote]

Livetracking => PS, PartyPoker, IPoker, OnGame et Full Tilt :slight_smile: je n’ai testé que PS

Double click sur la fenêtre du HUD (la couleur pivote du noir au rouge)

ok je te remercie! Dommage que si peu de salle soit supporté, c’est quand meme existentielle de savoir qu’elle image ont les autres de nous.
Je vais tester sur winamax.
Dis moi, est ce que tu sais si la version 2 supporte d’avantage de salle ?
En tout cas, merci de ton aide

[quote=“aouny, post:443236”]Dis moi, est ce que tu sais si la version 2 supporte d’avantage de salle ?
[/quote]
Les rooms que j’ai énumérées pour le “livestracking” (calcul pot odds), c’est pour HM2; je n’utilise plus HM1

oki merci! y’a vraiment une grosse différence ?

A mon avis, oui … p.ex. HMSynch permet de sauvegarder la base de données sur un serveur externe et facilite la synchronisation des données sur 2 PC; NoteCaddy est un tool hyperpuissant pour automatiser la prise de note …

Moi qui suis un noob et qui me suis fait chier a tout configurer sur le hm1 :D. Si j’upgrade, est ce que j’ai besoin de re installer des truc et de refaire les configuration ?

Faudra surtout réimporter ta base de données HM1 et configurer HM2 pour qu’il trouve tes HH … ensuite ça dépend de toi :slight_smile:

Hi,

Some of your settings will require you to set them up again, but the importing of your DB should be easy.

It is usually recommended that you set up a new HUD in HM2, as there are so many new features you may want to take advantage of.

-VS Hero Stats
-Street by street HUD
-many new stats
-easily configurable popups

If you have any problems, you can post here and I will help you out. If you do not want to post here, you can send us an email at support@holdemmanager.com

Merci.
Est ce que vous avez une idée des projets de développement de compatibilité avec winamax pour afficher son propre hud ?

http://www.youtube.com/user/HoldemManager1

J’ai vu dans un tutoriel video de pragmos que sng wizard peut être
en francais. Mais dans les apps de holdem manager, en version trial,
je n’arrive pas a le mettre en francais.
Pouvez vous me dire comment on fait ?

HM does not work in french. It is only in English.

Thanks!
Quand pourrons nous afficher notre propre hud sur les tables winamax ?
Et concernant sng wizard, est ce que sng wizard va chercher les statistique dans les hand history de hm pour ajuster le call range ?
merci :slight_smile:

HM2 HUD should work on winamax. Can you please follow the steps in this FAQ and let me know if that fixes the problem for you?

Please view the following FAQ and if this does not solve the problem please answer all the questions at the bottom of the FAQ to help us narrow down the issue.

The more questions you answer the quicker we can narrow down the issue and provide a solution

Est ce que c’est possible d’installer HM2 sans desinstaller le 1 et sans avoir a tout régler une fois de plus ?