Question sur quelques fonctionnalités Hm

I am not sure what you mean. Please answer the questions in the FAQ and send us your prefs file so that we can fix the problem. Please email them to support@holdemmanager.com with a link back to this thread.

Oui tu peux installer HM2 sans desinstaller HM1 mais il faudra reimporter ta base de données HM1 dans HM2 (Database Manager / Import). Je ne sais cependant pas si on peut transférer le HUD et les filtres de HM1 vers HM2 …

Je pensais que ca pouvait se faire comme une mise a jour en faite!
Merci jadupsky, HmSupport est très utile mais je galère beaucoup avec l’anglais ^^
Donc en gros, hm2 est un logiciel totalement indépendant de hm1, les deux pouvant fonctionner en meme temps! ?
Jad est ce que ta tester si tu peut voir ton propre hud sur wina ?

[quote=“aouny, post:450671”]Je pensais que ca pouvait se faire comme une mise a jour en faite!
Merci jadupsky, HmSupport est très utile mais je galère beaucoup avec l’anglais ^^
Donc en gros, hm2 est un logiciel totalement indépendant de hm1, les deux pouvant fonctionner en meme temps! ?
Jad est ce que ta tester si tu peut voir ton propre hud sur wina ?[/quote]
HM2 est indépendant de HM1. Le standard est “si HM2 est lancé HM1 est bloqué” (et vis-versa"), mais
je crois avoir lu qu’il est possible de modifier un paramètre HM2 de façon à les faire tourner simultanément.

Pour Winamax, je ne sais pas; je ne joue pas sur le .fr :slight_smile:

Bon, et bien, comme je ne veut pas trop perturber mes habitudes pendant les scoop, je vais patienter, puis je vais acheter hm2
Est ce que tu sais si l’app Sng wizard, tiens compte de la hand history de hm pour adapter le call range des joueurs, lors d’une rewiew par exemple, de manière plus realiste ?

autre question, est ce qu’il est possible d’importer les notes de ps/wina directement dans le traker.
j’ai vu qu’il y a une possibilité sur hm1 d’importer via ps, mais je vois pas wina dans la liste et je sais pas trop qu’elle est la manip pour exporter les hand de ps.fr
et egalement, est ce qu’il est possible d’ajouter des couleur dans les notes, via un editeur par exemple comme sur ps.
ty

Hi,

Holdem Manager does not import your notes directly from Ongame. However Notecaddy allows you to import your ongame hands.

Hope this helps.

Bonjour,

Je joue sur Party poker et utilise HOLDEM MANAGER 2.

J’aimerais savoir si on peut utiliser un HUD Street par street (Pre flop, Flop, Turn, River) sur party poker ???

Party poker fonctionne il avec Live Tracking ???

Si OUI, comment faire car j’ai essayé et ça ne marche pas, il ne m’affiche pas de HUD street par street sur les tables ???

Si party poker fonctionne avec un HUD street par street, j’aimerais bien connaitre en détail ce qu’il faut que je fasse sur HM2 et sur Party Poker pour que ça fonctionne. Quelle procédure ???

Pourtant j’ai bien l’anglais sélectionné comme langue sur PARTY POKER.

Si quelqu’un utilise déjà le HUD Street par street sur PARTY, merci d’avance de m’expliquer comment faire.

Cordialemment