Bonjour à tous
Voilà le toppo :
Je joue sur betfair depuis 3 mois environ (je pourrai dire :"je joue au poker depuis…") , à raison de 7/8 heures par semaines (disons 3 ou 4 parties par wekks-ends), uniquement en SnG NL à buy in de 2,75$.
J’ai dépôsé une somme initiale de 20€.
Dans un 1er temps, ma BR a fait une chute continue qui s’est arrêtée à la somme spéléologique de 3€.
Dans un 2ème temps, (approximativement au moment où j’ai découvert Poker Académie:) ), j’ai joué au "yoyo qui remonte plus qu’il ne descend". J’ai réussi à dépasser mon versement initiale de 2€.B)
Enfin, le yoyo s’est emballé : BR à 4€ une semaine, 17€ celle d’après…
Aujourd’hui, -pour finir avec cette méthaphore douteuse-, la ficelle est cassée. Ma BR tire la même gueule que moi le lendemain de mon enterrement de vie de garçon…
Je vais être obligé de refaire un apport.
Mis à part le fait que mon égo est en état d’hibernation, je constate que mon jeu s’est amélioré (merci Stochastic !!!), mais que la variance, les bads beats et les erreurs que je commets encore ne me permettent pas de sortir la tête des tous petits buy in.
D’où ma question :
Dois-je remettre une 20aine d’€ dans ma BR et continuer à me faire la main dans des SnG à 2,75$ ?
Où bien est il préférable d’investir 50€ et de jouer en tournois mtt à 5,50$ ?
Mon but est de me faire plaisir en me confrontant à d’autres joueurs et en gagnant suffisament pour financer mes tournois sans avoir à renflouer ma BR tous les 2 mois (je n’aime pas le concept du CG, à mon sens plus porté sur l’appât du gain que sur la compétition).
Merci pour vos suggestions et pour le temps que vous passez à les écrire…