Dernier spot pour moi c’est même pas discutable vu le profil du joueur. Quand il raise au flop il représente très strong ok, mais tu penses que ce type de joueur n’est pas capable de le faire avec un set, TPTK avec l’as de coeur par ex? KQ avec Kh? Et le reste, parfois on est surpris…!
Iso preflop.
Flop le minraise suivi du cbet turn, on est pas super content mais on fold pas, il a quelques flush inferieurs plus des randoms truc joués n’importe comment.
Après je m’attendais a ce qu’il shove river donc quand il check je suis ok pour value mais faut avoir en tête que ca reste thin.
Rien à te reprocher malgré tout imo.
Les gars c’est du spew ça ??? J’suis entrain de perdre toute ma bankroll là j’gagne pas un seul putain de pot à + de 1 euros. Je reshove car le short shove, rien qu’avec l’as j’ai 30% d’équité au moins sur un pot 3way j’pense que c’est ok non ? J’aurai pas shove je pense avec juste l’autre abruti qui me limp min raise ça sentait la nuts
Et là j’peux trouver un call river ?
Vilain 26 18 1.5 af, 2 river FT3bet 60%
Je run comme un cul d’jatte à qui on aurait volé son fauteuil roulant …à -30 bb/100 sur 6000 mains avec exactement les même stats que d’habitude, sauf un Win to show down à 42% pour 23% wtsd…
Ouai j’pense j’vais arrêter je commences à tilter là j’aurais pas du reshove le KK
La 21eme sera la dernière là c’est trop sick par contre
J’me suis fait souiller 200 e par des fish quasi exclusivement, c’est incroyable, je perds ça contre des regs ok, mais vs des fish j’suis vert là.
J’suis ptet en tilt maisj 'vois pas comment j’peux hero fold ce full vs fish même si il overbet 3 fois le pot … J’le raise pas ok j’ai pas la nuts on sait jamais, mais fold…
Faut quand même prévoir que le mec te limp call double min bet JJ ou AA …
Allez pour l’info fish 84 8 4 agg post flop 26 (non c’est pas un bug) river sur 43 mains.
Je ne peux pas folder ça vs ce profil
Ouai mais bon à un moment tu gg pas un cent sur 6000 mains tu touche un full contre un fish dégen post flop tu vas le folder car il a qques combos qui te battent river ? Gg à toi en tout cas si t’as la discipline pour faire ça.
Il y a les FD qui missent les quintes qui rentre et je bloque rien de tout ça.
Par contre je bloque les 8 il en reste qu’un seul dans le paquet, le bloques les TT aussi il reste qu’un seul combo, à moment j’ai qques raisons pour call quand même
Même si certains spot sont débattables, ca reste quand même relativement standard, tu déchattes sévère. Redescends de limite avant de te broke, tu joues pas si mal.
T’es sur mec ? J’me disais justement qu’avec ce run jésus j’allais shoot la 50 avec mes 10 caves !!
Non plus sérieusement plutôt crever que de redescendre, déjà que je trouve la 10 facile, j’ai 50 by de 10. j’sais même pas ce qui m’a pris de faire mon weak nit à ne pas up en 20 avec 700e.
J’vais aller en 20, j’y ai fais 4000 mains à 10 bb/100 pour le moment, là j’fais une pause, j’y jouerais par 3 tables et je descendrais en 10 si je perds 5 caves. Je réitérerais l’opération jusqu’à son succès.
Vraiment pas envie de regrind 20 000 mains en 10 pour play la 20 à 700 e.
C’était une blague mec la première phrase ^^
Ouai je sais on va dire que j’en suis au moins aux deux tiers faut voir le verre à moitié plein, ou que je suis entrain de remplir la luckbox pour la semaine prochaine xD