Là il a 87hh il joue le coup exactement pareil j’en suis sûr et certain
T’attends d’avoir la nuts absolue pour shove un fish toi ? le principe d’un fish c’est quil va overcall des mains dominées très souvent donc j’pense que le moove de manière générale est ev + non ?
Si il y a d’autres avis sur la main j’suis preneur
Pas tous les fishs j’ai des fishs qui vont call pour voir tous les flop et call ensuite qu’avec du lourd,
j’en est d’autre qui vont tout le temps jusqu’à la river et qui fold ensuite et j’en est d’autre qui vont tout le temps au SD, c’est plus les fishs qui vont tout le temps au SD qu’il faut value
Ouai, dsl j’me répète mais une flush à 3 carte quelle que soit sa hauteur pour un fish c’est du très très lourd gros, il fold jamais dans ce spot une flush, même la plus petite, ça j’en suis absolument certain
Non mais dans tout les cas je ne te dit pas de fold tkt mais je te dit que envoyer la sauce si c’est un fish par exemple qui va que 25% tu temps au SD moi j’évite d’envoyer mais un fish qui va 45% du temps au SD j’envoi la sauce sinon j’envoi petit genre 1/3 pot pour être call par moins bien et s’il raise alors que c’est pas un fish agro ben je peut envisager un fold ou un juste call et prendre une note ensuite sur sont play
Ok je prends note lui avait 28% WTSD
tu as beaucoup d’occurrence ?
223 mains
Ok ben pour le WTSD c’est pas significatif mais ça donne une idée je suppose donc qu’il est gagnant sur ses 223 mains lorsqu’il va au SD sans faire tapis avant
j’sais pas j’ai pas cette stat
moi perso je l’es mis le WTSD et le won at SD ça te donne une idée sur ce que tu peut faire que ce soit en terme de sizing etc un mec qui va pas souvent au sd je le size moins gros river pour prendre de la value et un mec qui va souvent au SD et qui perd souvent j’envoi plus gros
Après voilà il a 2.83 agg river quand il check la river (avec 0% check raise river) on peut tous les jours éliminer les nuts, donc là dans ce spot il a pas de K ni de A c’est obv à mon sens,
c’est pour sa que l’avis d’autres personnes serait certainement mieux que mon avis de fish
Mais non gros cimer pour ton avis !
J’pense que dans ce spot sans être result oriented j’me value cut que sur un valet, et en partant du principe (presque sûr) qu’il peut pas fold une flush dans ce spot quel que soit le sizing river j’pense que mon shove est pas dégueulasse, après j’me trompe peut être. Son meilleur valet c’est J8 ça élimine déjà pas mal de combos de valets
Non je pense pas non plus que ce soit dégueulasse … loin de là ça ne me choque pas du tout même tkt mais moi je ne l’aurais pas joué comme ça après attend d’autres avis
tu verra bien ^^
Set up
Set up (surtout vs un non cavé max)
Car en plus 10% d’open raise, JKs et AJs ben c’est dans sa range d’open raise il est pas random dans ses raises donc on peu presque l’éliminer, il reste des Ax et Kx s qu’il peut limper mais comme dit précédemment quand il me reraise flop et check river avec 0% check raise il est clairement pas nutsé donc on peut presque éliminer ces combos jp’nse
et le T9s ?