Désolé si la question est bête, mais j’prends un bon downswing de 16 caves depuis hier j’ai un peu l’impression de carburer aux set up, donc j’viens quand même demander si j’overplay pas mes mains ^^
Main 1 : le shove river sur board dry, il y a de la value à le faire ? car sur ces board le mec va pas forcément raise ses set et j’ai le bottom … je devrais bet fold la river ?
Main 2 : ça va peut être paraître con, mais j’overplay tptk là?
Main1: tu peut fold PF … après post flop pas de chance ^^
Main2: 3bvet iso … je suis pas fan mais pk pas … par contre réfléchi sur un 3bet t’es call majoritairement par quoi ? des PP si je ne me trompe pas … 
Ouai bon après si je commence à pas bet mes TPTK vs shortstack en pot 3bet car il peut me call de pp et faire un brelan on arrête le poker je pense ^^
1 « J'aime »
Oui après j’avoue que t’as un gros souci c’est le fait qu’il soit short stack ^^
Voici la dernière en date : là j’me dis que j’ai carrément overplay quand il me reraise au flop il a souvent la flush je pense, la question, c’est laquelle xD
avis sur le shove river ?
Vilain fish 42 10 2.9 AF
1 « J'aime »
Je pense que les avis peuvent être partagé mais la question a te poser c’est est ce que ce vilain peut te call avec moins bien ?
Après j’ai franchement l’impression de me taper des spots bien merdiques depuis hier c’est abusé xD
Ben j’pense qu’au flop il me reraise nimporte quelle flush, j’ai la 4eme, il est capable de limp un 42 10 des connecteur suités moins bon, il me reste 6 à mettre dans 10, j’me dis que au moins une fois sur deux il a moins bien dans ce spot non ?
1 « J'aime »
Après perso 9Ts tu peut iso raise ou fold non ? t’as la position pour iso raise en plus alors que t’as pair de 22 iso raise je ne suis pas trop d’accord j’aurai ou fold pf ou just call
Jpréfère overlimp sur cette table si j’iso j’vais me retrouver en 4 way à tous les coups c’est une table presque full fish et bet 40 pour se retrouver en 4way dans un spot où j’vais pas souvent hit de tp avec 4 fish le pot fait 1.60 au flop va falloir barrel sévère pour gg le pot ou give up^^
1 « J'aime »
Oui mais c’est surtout est ce qu’il va call avec moins bien … si tu pense que non tu x ou bet petit pour faire call les mains moins bonne non ? enfin moi j’aurai joué comme ça
Ha oui il a 23hh là il call sans soucis j’en suis sûr
J’vois absolumeent pas un fish fold une flush à 3 cartes river. J’ai jamais vu un hero fold comme ça de la part d’un fish en nl 10
Donc ton play c’est juste pas de chance alors ^^
t’as déjà vu un fish fold une flush à 3 carte sur un board où il y a pas de full toi ?
Non mais en fait je comprend pas pk tu dit sa ? tu été sûr qu’il avait flush ? Car si tu en est sûr tu peut pas shove river avec ta hauteur T
ben vu la taille de mon raise et son reraise tout petit ouai ça sent soit flush soit bonne paire + un coeur, mais plus orienté flush quand même
1 « J'aime »
Dans le doute je x je pense alors
C’est pour ça que je demande si j’ai overplay ^^ J’me demande si j’me value cut pas à shove. J’sais qu’il va me payer moins bien, mais à quelle fréquence dans ce spot il a moins bien, c’est la question.
Ouai bon après check back river une flush à 3 cartes vs fish mec ça m’fait vraiment mal au coeur, même bet fold ça fait bien chier quand même …
Normalement il y a de la value le mec cest pas un type avec 0.5 d’AF non plus, dans sa range de raise ia pas que des nuts
Le bet optimal aurait peut être été 1/3 pot alors en value car s’il a pas flush max il peut pas shove normalement … Enfin normalment car toi tu la fait lol