Question debile sur full tilt

Voila je compte tester un peu les sng sur ce reseau mais ca me tilt grave de voir oujours le lobby s’ouvrir a chaque fois qu’un sng commence. Comment faire pour que cela ne soit pas le cas?

merci

ha oui c’est vrai que c’est chiant et aussi eviter qu’ils reviennent quand tu quittes un sng

T’as toujours de bonnes idées

Evites les sng à 2.25$ et 5.50$ j’ai pas envie de t’avoir a ma table

viking50 écrit:

[quote]ha oui c’est vrai que c’est chiant et aussi eviter qu’ils reviennent quand tu quittes un sng

T’as toujours de bonnes idées

Evites les sng à 2.25$ et 5.50$ j’ai pas envie de t’avoir a ma table[/quote]

sisi je serai sur les 5.50$ mais ma main room restera PS… t’inquiete pas je suis aussi sur ipoker mais plus de 6tables ca merde sur ce reseau…

si notre amis la grenouille passe par la faut qu’il me dise comment l fait pour jouer 16tables sur FTP. Ah oui aussi je voudrais savoir si il ya pas moyen de s’enregistrer a un tournois sans ouvrir le lobby comme je le fait sur star.

Je ne connais pas la réponse à ta question mais c’est vrai que c’est ennuyeux et que ça m’intéresse aussi.
Pour avoir bien testé les 2 rooms en SNG, PS est largement devant Fulltilt et toute la conccurence en ce qui concerne le multitabling.
Mais bon, je ne quitterai jamais Fulltilt pour PS, rakeback en direct et sans conditions oblige.

Pour s’inscrire aux tournois sans aller dans le lobby t’as le bouton « register now » en dessous du bouton cashier. Pour multitabler plus de 8 tables il faut envoyer un mail au support.

Sinon pour la question principale, je sais pas ça me les casse également.

options
Bring lobby to front ----> décoché
si tu es en francais, c’est la 5ieme option a partir de la fin

Pour pouvoir multitabler 16 tu dois envoyé un mail au support
support francais support-fr@fulltiltpoker.com

En bas de ton bouton « cashier » y a un bouton « register now ».

trop fort merci amigo :wink:

ok merci les loulou mais j’aie me pas la structure de toute facon. Puis quadn sur le premier set on se prend un 0/9 avec des truc encore plus improbable que PS on se dit que me full tilt ne veux pas de moi lol

Ah toi aussi.

salut

ses quoi ton psedo sur i poker ratounet histoire d eviter de te prendre trop de $ si je te rencontre :silly: ben oui faud etre cool entre accademitien :stuck_out_tongue:

fred62160 écrit:

[quote]salut

ses quoi ton psedo sur i poker ratounet histoire d eviter de te prendre trop de $ si je te rencontre :silly: ben oui faud etre cool entre accademitien :P[/quote]

tu me mreconnaitra masi de toute facon je compte pas trop grinder les sng sur Ipoker je compte juste me monter un e banque raisonnable pour y jouer des MTT car ils sont vraiement fishy et ont une taille raisonnable comparé a PS ou ca dure vraiement longtemps. Pour l’instant j’en suis a 115$ y a encore du boulot donc.Je voulais faire la meme chose sur FTP mais ca semble mal partit.

c’est la façon de FTP de te remercier de faire les louanges de PS et de les critiquer eux

C’est un cadeau de bienvenue :laugh:

Moi j’ai dit que les sng 2.25$ etaient tres faciles et que j’allais cartonner en 5.5$, et bien ils m’ont fait un joli -20 buy-in pour ma montée…

Sont trop fort chez FTP

Patience Ratounet je viens de faire un beau 7/8 itm apres une petite pause d’une semaine.

Comme dirait Patriiiiick je suis dans un bon cycle :laugh:

Tu devrais essayer les MTT sur Absolute Poker / Ultimate Bet

J’adore la structure, le field et les fishs