Question aux regs: les hit'n'run?

Salut,
J’ai vraiment envie de me mettre au CGHU.

Seulement à chaque fois que je m’y essaye je tombe QUE sur des mecs qui me hit’n’run.
Même les regs se sit out.
(Et ça c’est ce qui me gonfle le plus! :angry: Je joue un reg en me disant: “au moins ce sera une partie qui dure, et, vu mon niveau, se sera forcément EV+, soit en argent, soit en expérience s’il me own.” et le mec sit out en disant “je préfère jouer un gros fish”…)

Alors, est-ce que je suis RO et il me suffit d’attendre, je vais bien tomber sur des pigeons?

Ou est-ce qu’il existe des trucs pour que le mec reste? trash talk? créer une image de débile en limpant? Je sais pas des trucs de reg quoi!

Et une dernière question: vous acceptez tout le monde à votre table ou vous avez un stack minimum? Parce que j’ai tendance à refuser les mecs qui sont pas cavé max, c’est peut être une erreur? Vous acceptez un joueur à(unknow) à partie de quelle profondeur?

c’est un cycle a mon avis si tu as un edge sur les vilains qui te hit and run a un moment c toi qui va hit et la ca changera.

a partir du moment ou tu es gagnant contre eux ils arrêtent en tout cas moi c’est ce qui se passe

sinon la provoc ca peut pas mal marcher sur certain

gl :slight_smile:

en HU, si tu es un reg, tu crée une table, et tu attends qu’un mec vienne s’assoir.

Si c’est toi qui t’assoie, c’est toi le fish;)

boobaneufdeu wrote:

[quote]en HU, si tu es un reg, tu crée une table, et tu attends qu’un mec vienne s’assoir.
Si c’est toi qui t’assoie, c’est toi le fish;)[/quote]
Merci de ta contribution.
Non seulement tu me lis pas:
bbob08 wrote:

Mais en plus tu réponds pas à ma question:
bbob08 wrote:

[quote]
Ou est-ce qu’il existe des trucs pour que le mec reste? [/quote]

Si c’est pour troll ça sert à rien;)

600 posts et pas un seul pour troll, jamais;)

apparement tu t’assois pour jouer contre des regs, ok j’ai rien dit!

Je te filais juste une astuce pour le HU, c’et tout;) , respires !

bon aprêm

PS: concernant l’info elle vient de Basou, j’pense qu’elle te sera donc utile;)

boobaneufdeu wrote:

[quote]600 posts et pas un seul pour troll, jamais;)
apparement tu t’assois pour jouer contre des regs, ok j’ai rien dit!
Je te filais juste une astuce pour le HU, c’et tout;) , respires !
bon aprêm
PS: concernant l’info elle vient de Basou, j’pense qu’elle te sera donc utile;)[/quote]

Merci alors. Je savais pas.

moi aussi je deteste ca des vrais fishes.
le pire c’est que tu cherche juste apres il est meme plus sur la room lol genre joue 20minute double et allez ciao lol sorry pour le suckout lol.

enfin thats poker …

Perso je préfere jouer les reg’s , contre un fish jamais je jouerais mon Agame surtout quand il commence à chatter , je commence à être aussi fishy que lui.
Sinon les hit & run permanent , c’est juste hyper tiltant , y’a deux jours je m’assoie sur une nl30 hu ongame , un mec me sit avec 15 euros , me prends 10euros et sit out en me disant qu’il regle un truc , tout à coup il se barre.
10 minutes il revient , chatte un coup à tapis pré flop et insta sit out , me marque dans le chat , c’est bon j’ai pris de quoi me payer un buy in.

F*p , déja que j’etais en tilt.
Incroyable d’avoir aucun respect de ses adversaires.
Mais bon on a pas tous la même conception du poker.

Plusieurs choses :

a) je ne jouais pas les joueurs à moins de 40BB. Ils ne reload pas et, vu le rake, les jetons investis pour comprendre le joueur ne seront pas assez rentabilisés

b) je rencontrais “peu” de hit & runner (ongame et pokerstar), je dirai moins de 20%.

c) créer sa table est un très bon conseil

d) les joueurs les plus profitables sont les joueurs “full bankroll”, qui arrivent en posant 84.5BB ou une connerie du genre, souvent en tilt

e) les hit & runner vont jouer super aggro, et seulement pdt qq mains. Si le mec te met deja une pression sur les 2 premiers coups, j’étais prêt à hero caller très vite.
L’intérêt de jouer ces mecs hyper aggro, vraisemblablement des hit & runners est que, s’ils ne sont pas des hit & runners, ce sont des mecs en tilt vraiment EV+ à jouer

f) j’ai joué 12K hands de NL50 HU, le rake est autour de 20BB/100 mains (19 sur PS, 23 sur ongame dans mon tracker). J’ai joué qq mains en NL100, le rake devrait être autour de 12BB/100 mains (j’ai joué 3000 mains). Je suis perdant de 20€, donc je suis gagnant avec le rakeback mais ce n’est pas la variante la plus profitable pour moi. J’ai notamment expérimenté l’extrême variance du CG HU (j’ai atteint environ 1500€ de gain avant de reperdre. Je n’ai pas l’impression d’avoir tilté. Btw, j’ai notamment perdu 500€ dans l000 dernières mains contre un maniac qui chatte quand on est deep et contre un reg hyper agressif qui a touché 4 ou 5 “setups”)

En conclusion, sur le rake : je suis break-even en NL50, et je pense qu’on peut battre le rake en NL100, mais ce serait bete de jouer sur une room sans rakeback (à ce niveau de rake, la défaillance de skill d’une room ne pourra pas compenser une grosse différence de rakeback).
Sur les hit’n’run, je ne sais pas pourquoi tu en croises autant. Je sais qu’ils sont super énervants, tu ne surévaluerais pas leur nombre ? Je crois que tu joues sur everest, c’est peut etre un probleme de la faune locale (il y avait plus de hit n runner sur ongame que PS).
En tous cas, le conseil de créer sa table est vraiment un bon conseil

Salut,

J’ai deux trucs qui marchent pas mal pour garder un fish :

1- Lui faire croire qu’il est bon, lui dire qu’il est en train de tout te prendre…

2- Lui payer des bet pots river dans des petits pots avec rien pour qu’il croît qu’on est vraiment nul et lui dire qu’il a toujours mieux que toi, que c’est incroyable.

c’est pas garanti à 100% mais ça peut le retenir un peu. (par contre pas de trash talk)

Exemple:
***** Hand History for Game 10083668760 ***** (Party)
$50.00 USD NL Texas Hold’em - Thursday, January 27, 11:58:18 ET 2011
Table Heads Up 1966898 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: L ( $131.12 USD )
Seat 2: p ( $67.64 USD )
L posts small blind [$0.25 USD].
p posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to L [ 4h 9h ]
L raises [$1.25 USD]
p calls [$1.00 USD]
** Dealing Flop ** [ Ts, 4s, 2s ]
p checks
L checks
** Dealing Turn ** [ Qh ]
p checks
L checks
** Dealing River ** [ 5d ]
p bets [$2.80 USD]
L calls [$2.80 USD]
p shows [Ah, Ad ]
L doesn’t show [4h, 9h ]
p wins $8.05 USD from main pot

Les Hit and runners en soit ne sont pas un problème tant que tu joue à une limite ou il a des fish en pagaille.
Le mec si il double sur un coup et se sit out et que tu vas t’assoir face à un nouveau fish c’est exactement la même chose que si tu étais resté assis face à celui qui t’as hit and run.
On vit mal les hit and run parce qu’on a l’impression qu’il a notre argent alors que ce n’est plus notre argent que l’on joue contre lui ou un autre revient exactement au même.
Il faut travailler sur le psychique, mais comme tout le monde ça me tilt encore :slight_smile:

Sinon pour les stacks moi je joue les gars jusqu’à 25bb, en dessous j’ai l’impression que le temps passé ne vaut pas le coup, je demande de reload s’il refuse je me barre.

Sinon crée ta table en effet tu aura plus de mauvais joueur en face de toi et moins de regs, quant à ceux qui veulent pas te jouer il n’y a malheureusement pas trop de solution.

Vas y met toi au HUCG c’est vraiment la nuts !

Merci beaucoup pour vos réponses!

Sur PP en NL50-HU, j’ai un rake de 14bb(pas des BigBets de PT))/100 pour un gain de 28bb/100 pour 4000 mains (Hold’em manager)

Pour t’encourager à continuer…

Moi je viens tout juste de me poser sur Winamax j’ai test le soft tranquille en HU50 le temps de prendre mes marques et j’ai un rake à 12bb/100 (bon très petit échantillon)

Doudou ton rake me parait quand même vachement élevé.

ledespote wrote:

[quote]Moi je viens tout juste de me poser sur Winamax j’ai test le soft tranquille en HU50 le temps de prendre mes marques et j’ai un rake à 12bb/100 (bon très petit échantillon)

Doudou ton rake me parait quand même vachement élevé.[/quote]

+1 c’est pour ça que j’ai mis mon rake sur PP

ta du bien chatter Riviera lol , incroyable la courbe , on dirait que ta quasi aucun swing :stuck_out_tongue: .

tibocm wrote:

Voici ma courbe cashgame depuis août 2010 (20€ de dépôt)avec rattrapage (bonus et pertes HH soft en français)

je vous envoie des screens de mon tracker ASAP. Je dois apprendre à me servir du site pour uploader des images.

Aussi, quand j’écris BB, je veux dire grosse blinde. Apparement, ça voudrait dire “big bets = 2*grosse blinde”. Je ne comprends pas trop.

PS riviera, ton graph est assez sick, mais seulement sur 4000 mains. je te montrerai mon graphe PS, il commence comme toi …

c’est que du hu?

nice courbe.

RIVIERA06 wrote:
[/quote]

nice graph